bonjour
j ai en vue une egret 2 mais l inconveniant est que mes portes fonbt 63cm
il semblerais que lorsque l onretire le panel on obtient une profondeur de 68 donc pour passer c est pas tip top
combien fais l egret 2 en largeur et surtout y a t il d autre partis que l onpuisse demonter afin de gagner de la profondeur????
sinon comment demonter une egret 2 ???
si il ya un petit tuto je suis preneur
cordialement
frederic
demonter une egret 2
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Salut, j ai ete confronte au meme probleme que toi avec mon AWSD qui finalement a ete bien plus simple que je ne pensais.
la seule facon de "demonter" l egret II, c est d enlever le panel.
si tu enleve le panel, la borne ne fera plus que +-60-62 centimetres.
pour enlever le panel, faut deverouiller les deux verrous sous le CP avec la clef de la borne, et tu auras acces a 4 gros ecrous.tu devises les 4 gros ecrous, et le panel est enleve.(n oublies pas de deconnecter les cables des boutons pour pas tout arracher.
A part ca et le bezel, helase rien n est demontable facilement.
tout le reste de la carcasse est fixee avec des rivets..l egret II fait au moins 75 centimetre de large.140 centimetre de haut et 90.3 cm de long avec le panel, 61-62 sans.
voila
la seule facon de "demonter" l egret II, c est d enlever le panel.
si tu enleve le panel, la borne ne fera plus que +-60-62 centimetres.
pour enlever le panel, faut deverouiller les deux verrous sous le CP avec la clef de la borne, et tu auras acces a 4 gros ecrous.tu devises les 4 gros ecrous, et le panel est enleve.(n oublies pas de deconnecter les cables des boutons pour pas tout arracher.
A part ca et le bezel, helase rien n est demontable facilement.

voila

-
- stick d'argent
-
- stick de zinc