Jouer à sa PsTWO sur Moniteur PC
-
- stick de rhodium
Jouer à sa PsTWO sur Moniteur PC
Salut,
Bon tout est dans le titre, seulement je n'y connais strictement rien en câble VGA et autres trucs compliqués.
Donc si quelqu'un peut me conseiller sur quel câble acheter (le moins cher possible bien sur!), je suis preneur des bons tuyaux. Je n'ai pas entendu que du bien au sujet de la VGA Box donc encore si on peut me conseiller...
Merci!
Bon tout est dans le titre, seulement je n'y connais strictement rien en câble VGA et autres trucs compliqués.
Donc si quelqu'un peut me conseiller sur quel câble acheter (le moins cher possible bien sur!), je suis preneur des bons tuyaux. Je n'ai pas entendu que du bien au sujet de la VGA Box donc encore si on peut me conseiller...
Merci!
-
- stick d'or
Un câble VGA (Blaze) trouvable à 18€ fdpin chez Superufo (j'attend le mien, et j'en ai eu un dans la nature ... super) + une puce Matrix qui gère le VGA et hop.
Autre soluce, un câble YUV + un upscaler Neoya X2VGA2 (58 € fdpin chez Neoya) ---> 480p natif sur certains jeux.
Encore autre soluce, câble RVB + un upscaler de type XRGB ---> pas de 480p natif.
Autre soluce, un câble YUV + un upscaler Neoya X2VGA2 (58 € fdpin chez Neoya) ---> 480p natif sur certains jeux.
Encore autre soluce, câble RVB + un upscaler de type XRGB ---> pas de 480p natif.
-
- stick de rhodium
-
- stick de diamant
MSK:
"Déjà faut savoir que le VGA avec ce cable sur PS2 fonctionne en SOG (Sync On Green, les signaux de synchro sont passés avec le signal de vert, pas de synchro H/V classique), ton écran supporte ce type de synchro ?"
Voilà moi je ne pouvais tenir la synchro et MSK m'avait répondue ça, donc verifie avant...
"Déjà faut savoir que le VGA avec ce cable sur PS2 fonctionne en SOG (Sync On Green, les signaux de synchro sont passés avec le signal de vert, pas de synchro H/V classique), ton écran supporte ce type de synchro ?"