Jouer à sa PsTWO sur Moniteur PC

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Viss
stick de rhodium

Jouer à sa PsTWO sur Moniteur PC

#1 Message par Viss »

Salut,

Bon tout est dans le titre, seulement je n'y connais strictement rien en câble VGA et autres trucs compliqués.
Donc si quelqu'un peut me conseiller sur quel câble acheter (le moins cher possible bien sur!), je suis preneur des bons tuyaux. Je n'ai pas entendu que du bien au sujet de la VGA Box donc encore si on peut me conseiller...

Merci!

ILAG
stick d'or

#2 Message par ILAG »

Un câble VGA (Blaze) trouvable à 18€ fdpin chez Superufo (j'attend le mien, et j'en ai eu un dans la nature ... super) + une puce Matrix qui gère le VGA et hop.

Autre soluce, un câble YUV + un upscaler Neoya X2VGA2 (58 € fdpin chez Neoya) ---> 480p natif sur certains jeux.

Encore autre soluce, câble RVB + un upscaler de type XRGB ---> pas de 480p natif.

Viss
stick de rhodium

#3 Message par Viss »

Euh.
Bon vu comme ça la 1ère solution me semble la plus simple.
Par contre obligé d'avoir une console pucée?

Pierrot
stick de diamant

#4 Message par Pierrot »

MSK:

"Déjà faut savoir que le VGA avec ce cable sur PS2 fonctionne en SOG (Sync On Green, les signaux de synchro sont passés avec le signal de vert, pas de synchro H/V classique), ton écran supporte ce type de synchro ?"

Voilà moi je ne pouvais tenir la synchro et MSK m'avait répondue ça, donc verifie avant...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

MsK`
stick de zinc

#5 Message par MsK` »