Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Coucou.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour tourner l'ecran de ma borne.
J'ai aussi un autre souci : je n'ai aucun acces à l'arriere de l'ecran et j'aurai besoin de regler la luminosité qui est un peu faible
C'est ce model : http://perso.wanadoo.fr/falconpage/pers ... 1_mini.jpg
si quelqu'un connais cette borne, merci de m'aiclairer
salut j ai la meme chez moi
pour tourner l ecran normalement tu enleve la vitre et le bezel,tu tire l ecran vers qui tien avec des cables tu le fais pivoter et tu le remet en place en le poussant au fond du meuble
et normalement les potatds se trouve dans le tiroir
voila j espere t avoir aider en tout sur la mienne ça marche comme ça
Non, plus serieusement, il doit avoir un moyen moins chiant que de demonter entierement la borne, c'est sur..
Je n'ai jamais vu des mes propres yeux cette borne donc je ne peux pas plus te conseiller qu'en te conseillant de bien reguarder partout, c'est surement un petit clips ou un truc tout con...
Tu l'as depuis longtemps cette borne ??
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
je l'ai depuis une vingtaine de mois
sur mon autre borne c'est facile, il y a une porte à l'arriere. j'ai juste eu à péter la serrure
Sur celle-là il n'y a rien
bon ben je vais essayer en tirant dessus.
Mais bon quand j'avais essayé déjà, il avait l'air de pas trop vouloir venir.
Je tacherai de regarder plus en détail
Bon je vais voir tout ça et je vous tient au courant.
Pour ce qui est de gamoover, je pensais m'y inscrire de toutes façons, vu que là bas il y a de sacrés fous , niveau bricolage je vais bien pouvoir trouver du monde (notament pour mon probleme d'ecran sur mon autre borne)
Ok j'y suis arrivé
en effet des cables retiennent l'ecran
le probleme c'est qu'à ce moment là, un des supports du bas (poulie) a laché. les 4 entant vissés à l'arache. L'ecran s'est cassé la gueule.
Plus de peur que de mal.
Je l'ai remonté comme j'ai pu. Si je suis motivé un jour, je remetrait tout ca en ordre.
Plus de peur que de mal.
En tout cas j'ai la réponse à mes questions.
Merci les gars.
C'est solide un ecran quand meme, je me rapel des furieuses partie de Halo a l'epoque en multi sur 2 TV chez un pote, putain je trimbalé souvent mon ecran de 72CM a traver mon patelain (au mois sur 500 metres quoi ) et je me souviens qu'un fois, bourrer comme un porc au retour, vers 5-6H du mat' je l'ai fait tomber
Plus de peur que de mal aussi, juste les plastique d'un coté un peu foutu mais une vielle Domeos, rien ne peux lui arriver
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...