alimentation supergun/mvs

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
oudinlemagicien35
stick de plastique

alimentation supergun/mvs

#1 Message par oudinlemagicien35 »

bonjour

desole de poser la question ,j ai pourtant pas mal cherche

ou est ce que je pourrais trouve un transfo 12V, 5V POUR UN SLOT MVS

je ne veux pas d alim atx ,c est trop gros,
je parle d un petit transfo afin d alimenter mon slot

j ai deja vu il y a longtemps ce genre de transfo sur ebay,mais aujourd hui ,impossible d en trouver un

merci d avance pour cotre aide

si vous avez un lien sur ebay pour en acheter un ......

gargamel
stick de zinc

#2 Message par gargamel »

J ai cherche longtemps ce genre de transfo pour consoliser une atomiswave.
je me suis resolu a acheter une borne... :P
Image

Invité

#3 Message par Invité »

ca existe,une fois j ai eu un lien sur ebay,une boutique allemande

j attend votre aide

fxfxfxfx
stick de platine

#4 Message par fxfxfxfx »

je crois qu'il y avait des alims type PC portable avec les bonnes tensions sur Conrad http://www.conrad.fr

aslasha
stick de bronze

#5 Message par aslasha »

On devrait pouvoir trouver ce type d'alimentation bientôt de nouveau sur le marché!

En effet, tous les disques externes de grosse capacité ont une alimentation externe qui délivre nos chères voltage 5v et 12v...

Wait & see.

Invité

#6 Message par Invité »

Salut,

Je viens d'acheter un supergun pour une de mes projets et il était accompagnée d'une alim genre transfo d'ordi portable. cf photo

Image

Je comptais cannibaliser le supergun pour l'integré dans uns panel fait maison (comme celui de ma borne dreamcast http://idata.over-blog.com/0/48/98/11/nyc/DSC04184.jpg) intégrant un slot MVS, l'electronique du supergun ameliorée afin de mieux gérer les sorties audio et video pour brancher sur un tele... c'est pour l'anniv d'un pote.

Mais apres avoir découvert qu'un supergun reste assez sommaire en electronique que prefère tout refere de A à Z en partant d'une alim ATX modifiée recuperée au boulot.

Donc j'ai un supergun et son alim que je ne compte pas garder... je peux te faire le tout pour 40€ fdpout.

...
-ptchnk

Ptchnk
stick de zinc

#7 Message par Ptchnk »

oups j'avais oublié de me connecter... donc voilàn juste pour avoir accès à mes coordonnées :p
-Ptchnk

leKteur
stick de plomb

#8 Message par leKteur »

Il y a des alims PC moins grosses que l'ATX, comme les µATX. Il y a aussi les alims Dreamcast qui sortent du 12V et du 5V mais je ne sais pas du tout a quelle puissance.