La tete dans les nuages
La tete dans les nuages
Aujourd'hui je suis allé a la tete dans les nuages dans le 2e arrondissement de Paris et j'ai été étonné de ne voir aucune borne street fighter (toutes générations confondues).
Elles sont en réparation ou ils ne les ont jamais eues?
Si quelqu'un connaît bien la salle.....
Accessoirement je peux aussi vous renseigner sur les bornes disponibles....
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick de platine
C'est 2 euros les crédits !!!T-Killa a écrit :Je connais cette salle, et franchement c'est pas beau à voir, il y a certes des belles bornes, mais bon moi j'ai mal avaler, la partie de SVC à 4 Euros, m'enfin personnelement il y'a des petites salles bien meilleures que celle la, surtout que tu te fais pomper ton fric trop rapidement.
Faut juste mettre 50 euros pour faire baisser le prix c'est tout...
Elle est cool cette salle, il y a Dancing Stage Euromix 2

-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- stick de diamant
the ant a écrit :C'est 2 euros les crédits !!!T-Killa a écrit :Je connais cette salle, et franchement c'est pas beau à voir, il y a certes des belles bornes, mais bon moi j'ai mal avaler, la partie de SVC à 4 Euros, m'enfin personnelement il y'a des petites salles bien meilleures que celle la, surtout que tu te fais pomper ton fric trop rapidement.
Faut juste mettre 50 euros pour faire baisser le prix c'est tout...
Elle est cool cette salle, il y a Dancing Stage Euromix 2

je ne crois pas avoir déjà mis plus de 100 frs dans une salle d'arcade...
alors 50€ ... argh
et je ne dois pas etre le seul
(putain, 4€ pour le joueur occasionnel, tu m'étonnes que les salles d'arcade c'est mort)
Ah tiens, ca me fait pense que ca fait depuis hier soir que j'ai pas joué à DDR...the ant a écrit :Elle est cool cette salle, il y a Dancing Stage Euromix 2
Allez hop, un coup de DDR 7th mix pour me punir.

Dernière modification par biniou le 02 sept. 2004, 12:42, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
-
- Quoteur fou
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- stick de platine
Les gars c'est 2 euros le jeton et pas 4, faut pas abuser quand même...
Et puis 50 Euros, ça dure longtemps (3 scéances de DDR intesnse à 2, au moins...)
Et encore vous avez pas vu les gamins "saoudiens" dont le père enchaine les billets de 50 euros dans la machine pendant la soirée... ils testent toutes les bornes 2 minutes et après ils se cassent...
Je croyais que vous étiez des fans d'arcade...
Et puis 50 Euros, ça dure longtemps (3 scéances de DDR intesnse à 2, au moins...)
Et encore vous avez pas vu les gamins "saoudiens" dont le père enchaine les billets de 50 euros dans la machine pendant la soirée... ils testent toutes les bornes 2 minutes et après ils se cassent...
-
- stick de platine
Perso j'ai passé l'apres midi avec un pote:
10 euros par personne.
On a eu 15 jetons.....
C'est honnete sachant que toutes les bornes (il me semble) sont joubles avec un jeton.
SVC 4 euros?
Plus maintenant c'est sur....
Meme les jeux les plus prisés (vitrtua cop 3 house of the dead 3 kof 2002 et 2003 ou outrun2) sont a un jeton la partie......
10 euros par personne.
On a eu 15 jetons.....
C'est honnete sachant que toutes les bornes (il me semble) sont joubles avec un jeton.
SVC 4 euros?
Plus maintenant c'est sur....
Meme les jeux les plus prisés (vitrtua cop 3 house of the dead 3 kof 2002 et 2003 ou outrun2) sont a un jeton la partie......
-
- stick de bronze
Re: La tete dans les nuages
Anonymous a écrit :Aujourd'hui je suis allé a la tete dans les nuages dans le 2e arrondissement de Paris et j'ai été étonné de ne voir aucune borne street fighter (toutes générations confondues).
Je peux en parler au boss, j'y bosse à partir du 13 ...

En fait c'est les simulateurs qui rapportent de la thune, faut pas oublier que faire tourner 100 jeux ca coute de l'électricité et de l'entretient!!
(Faut bien me payer quoi!)
Donc les jeux qui rapportent sont gardés, les autres recyclés.

-
- stick de bronze
the ant a écrit :Les gars c'est 2 euros le jeton et pas 4, faut pas abuser quand même...
2€, c'est le tarif partout...
Mais il faut acheter plusieurs jetons d'un coup pour baisser le tarif!
Je crois que tu as 3 jetons pour 5€...

-
- stick de plastique
j'aime bien cette salle, car on a l'impression d'etre dans un endroit pour ce divertir, et pas dans un lieu de blanchiment d'argent comme le sont les salles de république ou de chatelet.
c'est clair, à la tete dans les nuages, il y a pas tout les nouveautés, c'est un peu plus chèr (et encore en prenant une grande quantité de jeton, cela revient au meme, et comme il a été dit, un jeton n'a pas de date de limite de valeur) et puis il y a l'ambiance. jouer à soulcalibur 2 ou a un kof sur borne d'arcade c'est quand meme autre choses que chez soi, meme si on a du bon matos (à moins d'avoir la borne, là c'est autre chose)
c'est clair, à la tete dans les nuages, il y a pas tout les nouveautés, c'est un peu plus chèr (et encore en prenant une grande quantité de jeton, cela revient au meme, et comme il a été dit, un jeton n'a pas de date de limite de valeur) et puis il y a l'ambiance. jouer à soulcalibur 2 ou a un kof sur borne d'arcade c'est quand meme autre choses que chez soi, meme si on a du bon matos (à moins d'avoir la borne, là c'est autre chose)