Bonjour
Voila je refait a neuf le panel de ma borne magnum et je me demandais si quelque part je pouvais trouver un plan avec le positionnement et ecartement de chaque bouton et joy pour que tout cela soit le plus agreable possible (vu que le panel de la magnum est ennnnorme et super mal agencer je trouve)
Plan de mise en place joy et bouton
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
Je n'ai jamais vu de tels plan, mais ils doivent exister ....
Yoanna .???
Sinon, je suis en train de faire un panel pour une petite Jeutel que je restaure, franchement c'est tout con, je te conseil de garder les trous de stick d'origine (en general, ils sont bien placé
) et de refaires ceux pour les boutons 
Pense a quels jeux tu fera tourner, le meilleur pour moi est un panel de 7 boutons par joueurs plus le start : A B C D
E F G
Comme ça, les quatres du haut te servent pour les jeux MVS et les trois du bas pour le CPS, t'auras plus rien a debrancher
Pour mettre tout ça en pratique, fait des essaies, reguarde comment son foutu d'autre panel et reguarde tes doigts
pour qu'ils tombent tout seul sur les boutons 
Yoanna .???

Sinon, je suis en train de faire un panel pour une petite Jeutel que je restaure, franchement c'est tout con, je te conseil de garder les trous de stick d'origine (en general, ils sont bien placé

Pense a quels jeux tu fera tourner, le meilleur pour moi est un panel de 7 boutons par joueurs plus le start : A B C D
E F G
Comme ça, les quatres du haut te servent pour les jeux MVS et les trois du bas pour le CPS, t'auras plus rien a debrancher

Pour mettre tout ça en pratique, fait des essaies, reguarde comment son foutu d'autre panel et reguarde tes doigts

Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
-
- Stick-o-phile
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
C'est pas mal, mais franchement, reguarde ta main, pose la sur ton bureau...
Tu prend l'index pour repaire, tu remonte le truc de 1cm par rapport a l'index pour le majeur, le suivant, la meme hauteur que l'index, et pour le petit doigts, tu le mets au moins 1cm de moins que l'index
REGUARDE TES DOIGTS
Tu prend l'index pour repaire, tu remonte le truc de 1cm par rapport a l'index pour le majeur, le suivant, la meme hauteur que l'index, et pour le petit doigts, tu le mets au moins 1cm de moins que l'index

REGUARDE TES DOIGTS

Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
-
- stick de bronze
-
- Stick-o-phile
J'ai fait un truc que je verai bien sur une magnum pour ce qui est de la disposition.
J'aurai rien vu le bouton D 1cm plus bas mais je trouve qu'une disposition assez droite va mieux avec la borne.
Sinon 40mm d'ecart c'est un tout petit poil plus que l'ecart des boutons sur les bornes jap. Là aussi, des boutons tres tres rapprochés, c'est plus le style jap quoi.
Ce que j'ai dessiné me parait etre le bon compromis
J'aurai rien vu le bouton D 1cm plus bas mais je trouve qu'une disposition assez droite va mieux avec la borne.
Sinon 40mm d'ecart c'est un tout petit poil plus que l'ecart des boutons sur les bornes jap. Là aussi, des boutons tres tres rapprochés, c'est plus le style jap quoi.

-
- stick de plastique
nikel merci bien, bon j'en profiterai pas car je viens de prendre une atomis sd mais je vais peut etre faire le panel avant de la vendreyoanna330 a écrit :J'ai fait un truc que je verai bien sur une magnum pour ce qui est de la disposition.