Les acteurs sont PITOYABLES (excepté le vieux capitaine qui est tres bon), le scénario a vraiment été écrit avec le cul..... en gros une bande de jeunes se rend sur ile (l'isla del muerte !!!! loool) où doit avoir lieu une grande rave party. Lorsqu'ils arrivent à destination, tout le monde a disparu. Y'a des t-shirt maculé de sang, mais nos heros visiblement ne s'en font pas, et sont meme plutot heureux d'être seul.
Je vous raconte pas la suite mais c'est a se pisser dessus tellement c'est mauvais et mal écrit, c'est plein d'incohérence, y'a des inserts du jeu en flash partout dans le film à hurler de rire, et la vision via un caméscope du massacre de la rave party, PTDRRRRR !!!!!
Et je vous raconte meme pas le gunfight dans le cimetierre d'une débilité encore jamais atteinte avec des effets à la Matrix. Visuelement, cette scene c'est vraiment du n'importe quoi

Quelle daube !! Franchement ce film est la perle des nanards a voir absolument !! Une fois n'est pas coutume: PRENEZ LE TOUS EN DIVX !!!
(merci m'sieur le réalisateur pour cette premiere adaptation au cinéma d'un jeu d'arcade)