salut les gamers, j'aimerai connaitre votres avis sur mon choix du futur pad ps3 que je vais prendre.
alors , je vais jouer du streetfighters et du tekken.
alors pour ceux qui ont déja ces pads, donnez svp votre expérience.
Je m'oriente involontairement au vituastick.
Merci.
stick arcade sur ps3
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Pad = manette standard 
Sinon rapport à ta question : le "HRAP 3" ... cher, encombrant, moche, mais vraiment top et full sanwa.
Si t'es patient débrouillard à 60 € fdpout (100 € fdpin) tu peux le trouver en vente sur Yahoo Auctions avec Virtua Fighter 5. Après pour acheter c'est par gaypal uniquement, et t'enchéris via japanauctioncenter.com ou okshon.com (ou d'autres si t'en connais).
Les fighting sticks genre comme ça http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e83616727 je sais pas ce que ça vaut.

Sinon rapport à ta question : le "HRAP 3" ... cher, encombrant, moche, mais vraiment top et full sanwa.
Si t'es patient débrouillard à 60 € fdpout (100 € fdpin) tu peux le trouver en vente sur Yahoo Auctions avec Virtua Fighter 5. Après pour acheter c'est par gaypal uniquement, et t'enchéris via japanauctioncenter.com ou okshon.com (ou d'autres si t'en connais).
Les fighting sticks genre comme ça http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e83616727 je sais pas ce que ça vaut.
-
- stick de zinc
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'or
-
- Life is life
Il ets également nettement plus lourd. L'avantage du HRAP c'est qu'il est parfaitement compatible PC sans passer par joy2key sur certains émulateurs ou programmes. Et pis je le trouve pas moche moi, c'est ILAG qu'a aucun gout.yoanna330 a écrit :le high grade est full sanwa aussi.
Et moins épais qu'un HRAP et donc à mon avis plus sympa sur les genoux.

-
- Stick-o-phile
-
- X-Mania director
En fait le HRAP marche pas avec tous les doujins sans joy2key, du coup au final ça change pas grand chose, il le faut si on veut jouer à tout. Pour le poids, on peut alléger légèrement le VSHG en enlevant une plaque de métal qui ne sert qu'a faire du poids à l'intérieur, mais faut avouer qu'il reste lourd quand même.
Sinon pour préciser ce qu'a dit ILAG, le HRAP 3 n'est full sanwa qu'en version "SA", la version normale a des boutons hori.
Sinon pour préciser ce qu'a dit ILAG, le HRAP 3 n'est full sanwa qu'en version "SA", la version normale a des boutons hori.
-
- stick de platine
-
- stick de zinc