Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voilà j'ai récup une neo AES avec cable RGB (sega modifié) et alim ( sega aussi ) , le gars qui me l'a filé m'a dit qu'elle marchais , je n'ai malheureusement pas de jeu avec et quand je la branche sur une télé j'obtiens une sorte d'initialisition de 2s et ensuite un écran full bleu
je voulais savoir si c'était normal quand il n'y pas de jeu dedans , bref si elle etais en état de fonctionnement
je sais que je suis nouveau sur le forum nofutur mais désolé je ne connais le mot PS , je suis plutot du style DC
j'avais entendu dire que la néo (j'en ai jamais eu de console , je suis resté au mvs) n'avais pas d'interface par defaut , donc voilà pourquoi je me demandais si c'etais normal qu'on obtenais ça à l'ecran (ça m'éviterai d'acheter quelques cartouches)
Oui, il te faut des cassettes AES pour avoir une image. Pas de cassette, pas d'image comme la plupart des consoles à cassettes d'ailleurs. Il ne faut pas oublier que la Neo AES est sortie il y a 18 ans quand même. C'est la Neo Geo CD qui affiche une interface quand il n'y a pas de CD de jeux dedans.
yep merci je m'en doute je voulais juste savoir si la couleur qu'on obtenais ce "bleu" etais bien ce qu'on obtiens sans cartouche , on aurai pu obtenir du noir ou rose chépa signe que la console est en bon état
La comparaison avec la PS n'était pas de bonne égard je l'avoue :P vu que c'est du matos sony auquel je n'ai jamais vraiment adhéré.
Tu n'as donc pas d'interface comme la DC.
Par contre rien ne t'empêche de trouver un gars dans ta région pour tester la bête avec une cartouche voire même de trouver un jeu ancien genre Samurai spirits sur le forum.
Mais bon c'est du matos solide à la base. Reste seulement à faire gaffe à son origine, et ne pas mettre d'alim 220V si c'est une version jap fonctionnant avec du 110V :roll: