Qui veut un Moniteur CRT 21" tube Trinitron ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rikimaru_rkm
stick d'argent
Messages : 525
Inscription : 30 déc. 2006, 21:24
Localisation : Paris

Qui veut un Moniteur CRT 21" tube Trinitron ?

#1 Message par rikimaru_rkm »

Salut, aujourd'hui je me suis payé un moniteur CRT 21" modèle exact : HP p1130. Il possède un tube Sony Trinitron. Je poste ici car la personne à qui je l'ai acheté en possède une dizaine et ils sont quasi neufs apparemment. Il possède 2 sorties VGA.

Il les fait à 40€, ce qui est raisonnable je trouve pour la qualité du matos. Mais c'est pas sur Paris, mais Orléans. Je me disais que si yen a que ça intéresse, je file le numéro en PM.

Je ne savais pas trop où mettre ce post, si sa place est préférable en vente-achat, merci aux modérateurs de le déplacer.

esteban999
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 06 avr. 2008, 14:26
Localisation : 91

#2 Message par esteban999 »

mp