Je viens de faire l'acquisition d'une borne Jeutel dont voici quelques photos :

(merci encore au vendeur, qui se trouve je pense sur ce forum)
A part la tonne de cendre qui se trouvait à l'intérieur, elle est super nickel, sauf quelques endroits exposés qui ont pris des shoots :

J'ai regardé les tutoriaux de plusieurs sites, mais je n'en ai pas trouvé qui indique spécifiquement comment réparer ce genre de détérioration.
Auriez-vous des conseils à me donner pour arranger tout ça ?
Ensuite, je voudrais installer un pc à l'intérieur : vu qu'il y a plein de place et que c'est tout propre et facile à aménager, je compte y loger une carte mère mini atx + un disque dur, et pour la video je compte utiliser une carte vidéo ArcadeVGA + JPac, est-ce le bon choix ?
J'suis pas expert en électronique, mais je me demande quand même si ça va pas être un poil "dangereux" pour la carte mère et/ou le disque dur de se trouver à coté de tous les autres composants de la borne qui je pense doivent émettre des interférences électro magnétiques... serait'il judicieux de ma part de désosser une vieille tour pour me bricoler une mini cage de faraday ? Auriez-vous des recommendations à ce sujet ?
voilà, ça sera tout pour le moment, mais j'aurais surement un max de questions par la suite

merci d'avance pour votre aide
Alesk