new astro city ou egret II?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
esteban999
stick de bronze

new astro city ou egret II?

#1 Message par esteban999 »

salut a tous
voila mon dilemme!!
je suis possesseur d'une new astro city superbe mais je me tate a savoir si je la revendrai pas pour me prendre une egret II !!!
niveau ecran je sais c'est les memes (toshiba/nanao 29')
j'hesite a savoir si je fais pas une connerie en voulant vendre ma new astro qui est hyper fiable et robuste pour une egret II qui a premiere vue parait plus "cheap" mais est plus pratique pour tourner le moniteur car c'est bien la le seul point fort par rapport a ma new astro!!
qu'en pensez vous
merci

BlaZe
stick d'argent

#2 Message par BlaZe »

Ca dépend.

Si tu veux te faire un shump de temps en temps sans à avoir à demander à un pote de t'aider pour l'écran, tu peux prendre une Egret II.

Sinon c'est pas la peine de changer de borne.

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

A noter aussi que tourner l'écran d'une egret 2 ne prends pas moins de temps qu'une new astro !
Devisser les vis du bezel, retourner le bezel, devisser les écrous, tout revisser, etc.. c'est à chaque fois minimum 5min donc au final on le fait rarement.

C'est juste que sur une egret 2 tu peux le faire tout seul alors qu'il faut être deux sur une new astro.

emilealpi
AOC des Cévennes

#4 Message par emilealpi »

T'as tout résumé toi même 8) .

Comme tu sais j'ai une EII, je ne vois pas ce qui te fais dire qu'elle a un côté plus "cheap" dans la mesure ou les finitions sont excellentes et que ses plastiques ne jaunissent pas avec le temps.

Ses gros avantages sont :

- L'écran qu'on peut tourner tout seul (mais c'est quand même chiant à faire faut pas se leurrer)

- L'espace sidéral dont on dispose dans son caisson

- Les potars hyper accessibles derrière le monnayeur

Maintenant par rapport à la New Astro y'a pas la ligne droit de Longchamps. Ces bornes sont dans la même gamme de qualité, l'egret II est juste plus rare.

A toi de voir :wink:
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant