salut a tous
voila mon dilemme!!
je suis possesseur d'une new astro city superbe mais je me tate a savoir si je la revendrai pas pour me prendre une egret II !!!
niveau ecran je sais c'est les memes (toshiba/nanao 29')
j'hesite a savoir si je fais pas une connerie en voulant vendre ma new astro qui est hyper fiable et robuste pour une egret II qui a premiere vue parait plus "cheap" mais est plus pratique pour tourner le moniteur car c'est bien la le seul point fort par rapport a ma new astro!!
qu'en pensez vous
merci
new astro city ou egret II?
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- John Master
A noter aussi que tourner l'écran d'une egret 2 ne prends pas moins de temps qu'une new astro !
Devisser les vis du bezel, retourner le bezel, devisser les écrous, tout revisser, etc.. c'est à chaque fois minimum 5min donc au final on le fait rarement.
C'est juste que sur une egret 2 tu peux le faire tout seul alors qu'il faut être deux sur une new astro.
Devisser les vis du bezel, retourner le bezel, devisser les écrous, tout revisser, etc.. c'est à chaque fois minimum 5min donc au final on le fait rarement.
C'est juste que sur une egret 2 tu peux le faire tout seul alors qu'il faut être deux sur une new astro.
-
- AOC des Cévennes
T'as tout résumé toi même
.
Comme tu sais j'ai une EII, je ne vois pas ce qui te fais dire qu'elle a un côté plus "cheap" dans la mesure ou les finitions sont excellentes et que ses plastiques ne jaunissent pas avec le temps.
Ses gros avantages sont :
- L'écran qu'on peut tourner tout seul (mais c'est quand même chiant à faire faut pas se leurrer)
- L'espace sidéral dont on dispose dans son caisson
- Les potars hyper accessibles derrière le monnayeur
Maintenant par rapport à la New Astro y'a pas la ligne droit de Longchamps. Ces bornes sont dans la même gamme de qualité, l'egret II est juste plus rare.
A toi de voir

Comme tu sais j'ai une EII, je ne vois pas ce qui te fais dire qu'elle a un côté plus "cheap" dans la mesure ou les finitions sont excellentes et que ses plastiques ne jaunissent pas avec le temps.
Ses gros avantages sont :
- L'écran qu'on peut tourner tout seul (mais c'est quand même chiant à faire faut pas se leurrer)
- L'espace sidéral dont on dispose dans son caisson
- Les potars hyper accessibles derrière le monnayeur
Maintenant par rapport à la New Astro y'a pas la ligne droit de Longchamps. Ces bornes sont dans la même gamme de qualité, l'egret II est juste plus rare.
A toi de voir