Conseils pour achat de borne et questions cps

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
hercule18
stick de bronze

Conseils pour achat de borne et questions cps

#1 Message par hercule18 »

Salut,

Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un slot MV1-FZ (unibios 2.3) que j'ai consolisé y a quelques mois, le problème avec ce genre de produit c'est qu'on doit toujours utiliser le téléviseur commun, et puis c'est pas tout a fait comme quand on possède la borne.

J'ai donc décidé de m'offrir d'ici "NOEL" une de ces petites boites blanches, étant complètement novice en la matière j'aurai aimé quelques conseils sur le type de produits a acheter.

j'ai commencé par vérifier la largeur de mes portes, 67 cm.
Ensuite les system sur lesquels je joue ou j'aimerai jouer sont:
-MVS (combat et shoot en mode tate)
-CPS1-2
-Le systeme utilisé par hokuto no Ken.

Mon budget est plutot sérré, je ne pourrai pas aller beaucoup plus loin que 800€.

voila si vous pouviez me conseiller sur le type de borne que je pourrais éventuellement m'offrir compte tenu des critères précédents.

Enfin, je 2-3 questions,
-Lorsque l'on joue a un shoot vertical y a-t-il une obligation de tourner l'écran?

-J'ai cru comprendre que certains cps2 étaient équipés d'une pile suicide pouvant endommager définitivement la cartouche, y a-t-il un moyen de contourner cette protection?si oui est-ce compliqué a mettre en place?

Meci par avance pour vos réponses.

A+

Herc. 8)

manimani
stick de platine

Re: Conseils pour achat de borne et questions cps

#2 Message par manimani »

hercule18 a écrit : j'ai commencé par vérifier la largeur de mes portes, 67 cm.
Ensuite les system sur lesquels je joue ou j'aimerai jouer sont:
-MVS (combat et shoot en mode tate)
-CPS1-2
-Le systeme utilisé par hokuto no Ken.

Mon budget est plutot sérré, je ne pourrai pas aller beaucoup plus loin que 800€.