Problème Bare Knukle + Megakey MD & Son trop fort slot M

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
itachi-san
stick de plastique

Problème Bare Knukle + Megakey MD & Son trop fort slot M

#1 Message par itachi-san »

Bonsoir,
voila j'ai acheter une megadrive pal avec un bare knuckle, ainsi qu'un adaptateur mega key 1( celui avec l'étiquette jaune devant est les 4 dip switch) mais j'ai beau a le tournée dans tous les sens rien ne passe !!

avez-vous une idée de quoi cela puisse venir ?

ha aussi pour éviter un autre topic, j'ai également acheter un slot MVS+un supergun, il y a les sortis HP mais j'ai pas de bouton pour le volume, et donc quand je met des HP d'un kit d'enceinte ben le son et a fond ^^dois-je mettre des HP avec le bouton du réglage du son intégré au HP et utilisé qu'une seule sorti ?
désoler je débute dans l'arcade !

Merci beaucoup pour ceux qu'ils veulent bien me renseigner !!

cordialement.
Dernière modification par itachi-san le 05 oct. 2008, 16:14, modifié 1 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#2 Message par yoanna330 »

Bare Knuckle, je sus pas sur de ça mais, il passe sans adaptateur sur une console pal nan ? (si on tient pas compte de la coque)

Petit Thanh
stick de rhodium

#3 Message par Petit Thanh »

yo quand tu parle de barre knuckle c'est bien en jap hein? pourquoi acheter du jap ce jeux & pas chero en pal?

pour le son euh mais c'est pas sur la pcb ou slot.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Petit Thanh a écrit :yo quand tu parle de barre knuckle c'est bien en jap hein? pourquoi acheter du jap ce jeux & pas chero en pal?
Collection j'imagine.