J'ai mon atomiswave fraichement arrivé du WE.
Elle est en écran horizontale et je voudrais le mettre en vertical dès maintenant. Le truc c'est que j'ai pas encore le jeu qui va bien (ibara) pour savoir dans quel sens tourner l'écran.
Ma question:
Sur atomiswave pour passer de l'horizontale à la verticale il faut tourner l'écran dans le sens des aiguilles du montre ou en antihoraire ?
Merci par avance
Question très conne de tournage d'ecran...
-
- stick de plomb
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick de zinc
je confirme: dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
pour le coup de retirer la platine, apparemment il n'y a pas besoin de la débrancher; le coup de la trop courte longueur des câbles serait une légende...
(je t'avoue que j'ai encore jamais testé sans cette manip' plutôt casse couille, mais du jour où j'ai appris que ça pourrait être possible sans, et après vérification à l'œil, en effet ça à l'air bon sans se prendre la tête)
pour le coup de retirer la platine, apparemment il n'y a pas besoin de la débrancher; le coup de la trop courte longueur des câbles serait une légende...
(je t'avoue que j'ai encore jamais testé sans cette manip' plutôt casse couille, mais du jour où j'ai appris que ça pourrait être possible sans, et après vérification à l'œil, en effet ça à l'air bon sans se prendre la tête)
-
- stick d'argent
-
- stick de plomb