Problème de crédit XXX in 1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Makko
stick de plastique

Problème de crédit XXX in 1

#1 Message par Makko »

Bonjour à tous,

Un ami a un petit problème avec sa borne AW, il possède un xxx in 1 et pas moyen de mettre un crédit pour lancer un jeu, il a le même problème pour certaines PCB, pourtant il n'a aucun problème avec les MVS.

Je pense que sa vient de la borne parce que j'ai testé sur ma Jeutel et aucun problème avec le xxx in 1 et la PCB.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

Peut etre un probleme de masse, une fois de plus avec les bornes Taito.
Faudrait que tu nous montre le pinout du jamma de ta xxx in 1 pour qu'on confirme.

nofutur

#3 Message par nofutur »

ouep j'avais eu le même problème sur ma 103 in 1, il faut faire coincider les pin entre la pcb et celle du cablage de la borne, via la connectique sur le peigne. Perso j'avais un problème de crédit et un problème de bouton, mais bon c'est l'affaire de 2 minutes :D

Makko
stick de plastique

#4 Message par Makko »

C'est quand même bizarre que ça marche avec du MVS,
La borne semble bien cablée, pour le pinout je vous dis ça ce soir.

kaneda56
Life is life

#5 Message par kaneda56 »

le probleme vient pas VRAIMENT de la borne, mais de ce qui vient s'y brancher: en effet, il faut impérativement que les pcb que tu branches sur une AW aient bien toutes leur masses en commun. Le souci avec les carte exotiques genre XXX en 1, c'est qu'elles suppriment les masses en bout de peigne (juste apres le bouton 5) pour pouvoir brancher plus de boutons et ne pas s'en,combrer d'un connecteur auxiliare. Et si par hasard la masse du monnayeur de ta borne arrive à cet endroit, ca explique pourquoi ca ne marche pas. Le mvs lui est parfaitement compatible jamma. :D

nofutur

#6 Message par nofutur »

Repère le pin credit, fous lui une masse, mets une pièce et tu verras ça marche :wink: