Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voilà, j'ai acheté radiant et une sat jap et là prb : j'avance dans le jeu, me fais ma première sauvegarde (sur laquelle je rejoue plusieurs fois) et quand j'éteins et que je rallume la console => plus de sauvegarde...
Autrement, quand j'allume la console avant même d'avoir l'écran avec le logo Saturn, j'ai un menu (en jap bien sur) où je ne comprends rien à ce qui est marqué....je click donc sur l'onglet en bas à droite (qui doit vouloir dire "ok" en jap) pour pouvoir lancer le jeu.
Question : est-ce que la pile au cul de la console est morte (ce qui voudrait dire que j'ai cet affichage bizarre à l'écran + mon prb de récup de mémoire) ou est-ce autre chose ?
Bon...j'ai acheté la pile, démonté la console et la prb : la pile est "crochetée" par 3 dents en plastique le tout sur un soquet; mais impossible de pouvoir l'en enlever sans tout casser...
Quand t'as un problème avec une saturn une personne =>Darius le roi de la saturn sinon un conseil achète une carte memoire c'est 10 000 fois mieux ! J'en ai une à vendre si tu veux (une rose lol)
Pour ceux qui ne savent pas (maintenant que je sais ) il suffit de pousser la pile tout simplement vers l'intérieur de la console (le ressort fera le reste).
Par ailleurs, ne démontez pas la console => ca ne sert strictement à rien !