Problème Neo Geo AES

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Goenitz
stick de plastique

Problème Neo Geo AES

#1 Message par Goenitz »

Bonjours tous le monde me présente petit suisse fan de SNK depuis kof 95 ^^
ainsi que fan de jeux de fight 2d en général .

je me suis procurer une neo aes il y'a quelque temps de cela déjà.

et par la suite un new bios. une fois monter la console s'allume , lance le jeux , reboot et ne s'allume plus >_<
après 2 jours de vérification des soudure et autre. je me suis rendu compte que c'est mon alimentation qui a rendu l'âme , j'ai essayer donc avec une autre alimentation et la sa s'allume mais sur un écran vert bizarre ...
je précise que se n'ai pas une alimentation officielle.

alimentation de base.
input : ac ~ 220v 50hz
7w or 8va
output: dc 9.0v 400mA

alimentation de test.
input :230v ~ 50hz 0.075A 16w
output: 9v ~ 1000mA 9va

a votre avis l'alimentation est compatible ? ou c'est a cause d'elle que j'ai un ecran pareille ? ou alors ma Neo est morte :(

voila et merci d'avance de votre aide .

nofutur

#2 Message par nofutur »

L'écran vert pixélisé c'est normal mais ce qui est bizarre c'est qu'elle se soit rebootée après le lancement du jeu.

Niveau alim', il vaut mieux éviter de mettre du 220V sur une jap à 110V maintenant ton histoire de transfo je préfère passer, je dirai oui vu que c'est de l'euro.
:wink:

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

ta question ira mieux sur neogeofan.
Il ya eu de nombreuses séries différentes d'AES, et certaines sont assez sensibles au transfo que tu utilise. Relève ton numéro de série et fait une recherche pour savoir avec quelle tension et quelle puissance tu dois alimenter ta console.

Goenitz
stick de plastique

#4 Message par Goenitz »

ok merci je v essayer de voir exactement pour l'alimentation de ma NeoGeo US, ainsi que de voir sur neogeofans .