Avoir une image correct avec une MD JAMMA, c'est possible ??

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Cpt.Tractor
stick d'argent

Avoir une image correct avec une MD JAMMA, c'est possible ??

#1 Message par Cpt.Tractor »

Bon, une chose me chiffonne depuis bien longtemps, celle de pouvoir jouer a ma console preferé sur borne, mais dans de bonne condition si possible :-)

Je me suis bien fabriqué une Megadrive/Jamma, mais l'image est laiteuse, manque de punch enfin perso je prefere encore jouer sur la TV.

Je pensais d'abord que c'est moi qui avais merdé quelque chose lors du la realisation du bordel (je precise que je suis un neewbie de l'electronique, mais je sais lire donc j'ai suivi un tuto ^^)

Apparement d'apres Maitre Kaneda, c'est du aux 5v de la masse video, mais comme je ne sais plus trop quoi excactemet, au lieux de dire des conneries, je vais le laisser faire :P

Donc si quelqu'un a un solution, je lui file un rencart avec ma frangine

Image

:arrow: :arrow:
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

Cpt.Tractor
stick d'argent

#2 Message par Cpt.Tractor »

Merde, que des neewbies comme moi ici ???

:arrow:

Snocyr
stick d'or

#3 Message par Snocyr »

tu le fais tourner sur quelle borne?
as tu mis la masse video ? ta relier toutes les masses sur la peritel?
tas une ou plusieurs foto en gros plan?
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Cpt.Tractor
stick d'argent

#4 Message par Cpt.Tractor »

Salut vieux, comment va ??

En fait la je la fait tourner sur une Blast OSD, sinon avant c'etait une News, pas de differences.

J'ai suivi le topic sur Arcade System de Smiletkidi et je n'ai pas merdé, ce sont toutes les MD/Jamma qui ont une couleurs palotte, pas contrasté.

Je cherche un moyen de palier a ça, apparement c'est un soucis de difference de voltage video entre une console et les jeux arcade (5V) j'ai pas trop trop retenu a vrai dire :oops: