Sigma raijin

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
snk 4 ever
stick de bronze

Sigma raijin

#1 Message par snk 4 ever »

bon j'ai acheté un sigma a hd corp ya quelque temps mais je ne l'ais pas encore utiliser depuis (mais test chez le monsieur donc pas de pb) et il m'a donné 2 cables : 1 en 3 boutons et l'autre en 6 (pour cps par exemple ????) mais je souhaiterais jouer a du mvs pour commencer donc si je met le cable 6 boutons cela sera décallé : le d sera en dessous du a c'est bien ?

je cherche donc un cablage jamma en 4 boutons pour du mvs donc placement des boutons en ligne comme sur un stick neo, ou puise je trouver ca rapidement ? ou si quelqu'un a ca a me proposer, je cherche donc un cablage comme ceci
BCD
A
merci pour votre aide ;)

snk 4 ever
stick de bronze

#2 Message par snk 4 ever »

personne ?

speedsterharry
stick d'or

#3 Message par speedsterharry »

Si les connecteurs ne sont pas propriétaires, tu dois pouvoir en refaire un (ou refaire faire) qui soit avec la disposition que tu souhaites.

snk 4 ever
stick de bronze

#4 Message par snk 4 ever »

oui je sais que je peux en refaire faire un mais j'en voudrais un rapidement la et jouable de suite :P

Petit Thanh
stick de rhodium

#5 Message par Petit Thanh »

sur la bay il y a une rallonge jamma regarde voir ! apres je sais pas ci c'est en 2play hein.
c'est peu-t etre juste ce que dit speedsterharry :D
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!