borne neo geo mxs

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
philyne
stick de carton

borne neo geo mxs

#1 Message par philyne »

Bonjour, j'ai recupere une borne d'arcade neo-geo mvs, j'ai acheter un jeu mais pas encore reçu. Je voudrais savoir si lorsqu'on allume la borne même sans jeu l'ecran affiche quelque chose ou s'il reste eteint. J'ai l'impression que la carte qui gere la video "Monitronic master" a eu un coup de chaud, il y a une resistance qui semble cramée, quelqu'un peut il m'aider a diagnostiquer le probleme . Sur la carte d'alim il y a un afficheur 3 digit qui indique le 5Volt, le monayeur est bricoler, j'airessouder des fils qui était coupés, mais là il me faut de l'aide car je debute dans ce genre d'engin
Merci

Snocyr
stick d'or

#2 Message par Snocyr »

avec quelques photo de la bete et de ses entrailles ,on pourra surement de filer un coup de main !
soit pas radin en photo ! :lol:
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

el_nino
stick d'or

Re: borne neo geo mxs

#3 Message par el_nino »

philyne a écrit :Je voudrais savoir si lorsqu'on allume la borne même sans jeu l'ecran affiche quelque chose ou s'il reste eteint.
Non il n'y a rien à l'écran...rassure toi !
PS : c'est pas une playstation :lol:

hercule18
stick de bronze

#4 Message par hercule18 »

Tout depend,

Si tu as acheté un MVS, j'imagine que tu dois déja avoir un slot (ou carte mere) pour accueillir ton MVS, si c'est le cas et qu'il est branché convenablement, tu devrais avoir une image, au moins un quadrillage ou quelque chose dans ce gout.

Si tu n'as vraiment rien de branché sur le peigne jamma, alors effectivement
rien ne doit s'afficher.

A+

Herc. 8)

gargamel
stick de zinc

#5 Message par gargamel »

Apperement, c est pas conseiller de mettre la borne sous tension lorsque rien n est branche sur le peigne jamma.l alim n apprecierai pas de trop.
qq peut confirmer?
Image

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Non c'est une connerie.