Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'avais lu "menstruation", du coup je sais plus...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
ensuite, Finalement, j'ai juste besoin d'une autre petite information,
j'ai oublié de mesurer la largeur et la hauteur de l'emplacement de l'instruction card sur mon egret II, je pourrais le faire ce soir mais je risque encore d'oublier, si y'en a un parmi vous qui en a une sous la main, si il pouvais mesurer ce serai bien.
mégalé a écrit :
La taille ça fait du 52x7.5cm, à confirmer
Justement, est-ce que ces dimensions sont standards ou ca depend des bornes ? En ce moment, je suis en train de refaire un instruction card pour KOF98 (on va dire que c'est du fanart), et avec 38 persos, ca me parait chaud pour caser ce beau monde dans 52 cm par 7.5cm...
Ben je connais pas les cotes non plus mais j'adorerai avoir la liste des coups sur mon egret3. J'ai dejà la liste sur 2 flyers, mais ils sont trop petits quand je les installe sous la vitre, et trop grands si je veux les mettre tout les 2.
Bref la taille est vraiment pas adaptée, donc si quelqu'un est prêt a mettre un lien vers une banderolle reprenant la liste de tous les persos et à la bonne taille, ça serait bien cool.
C'est du Work In Progress, donc pour l'instant c'est moche, mais dès que qqun m'aura fait un pack complet des visages de persos du jeu, avec détourage et transparence, je l'inclus et tout de suite ca aura plus de gueule...
PS: Si vous repérez des bugs dans la movelist, ben faut pas hésiter à m'en parler.