Infos sur la sega naomi

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
liboulaouane
stick de carton

Infos sur la sega naomi

#1 Message par liboulaouane »

Bonjour,
je suis en reflexion pour acheter un kit sega naomi + borne net city ou new net city, et j'ai quelques questions :
1- L'écran est trifrequence, pourrais je brancher mon slot mvs sur ma borne au moyen d'un adaptateur ? quel serait cet adaptateur ? ou le trouver et à quel tarif ?
2- Tous les jeux naomi sont ils compatibles avec n importe quelle carte mere ? J'entends les jeux génériques bien sur que les jeux dediés peuvent etre incompatible.
3- J ai bien lu le dossier du webmaster du site, je me demande ou peut on trouver les eproms, et comment les changer
4- beaucoup m ont dit que le naomi est tres fragile, par rapport au mvs, qu'en pensez vous ?
5- Y a t il des jeux pour carte mere jap et us ?
6- Je possede une atomiswave, pourrais je faire passer tous mes jeux en 31 khz ?

Merci de vos réponses

Wovou
John Master

Re: Infos sur la sega naomi

#2 Message par Wovou »

1. Oui, il te faut un adaptateur jvs to jamma.
viewtopic.php?t=9767

2. Non. Voir ici:
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/seg ... -naomi.php

3. Il faut un programmateur d'eprom. Certains membres du forum en sont équipés et peuvent te flasher une eprom sur demande.

4. La carte mêre est indestructible. En revanche les cartouches sont effectivement relativement fragiles. Il est déconseillé de changer les cartouches souvent sur sa carte mere.

5. Voir réponse 2

6. Oui

liboulaouane
stick de carton

#3 Message par liboulaouane »

Merci :D