Branchement Kick Harness CPS3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
segaforever
stick de plomb

Branchement Kick Harness CPS3

#1 Message par segaforever »

Salut,

J'ai une new astro city avec 6 boutons par joueurs (3 ne sont pas cablés).

J'ai un jeu CPS3.

Si je prend un kick harness (ils sont spéciaux pour les CPS3 ?) que je le branche à ma PCB et que je relie mes fils direct aux boutons c'est OK ? ou il faut les ajouter au cablage jamma ?

Merci pour vos infos car là je rame

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Si je prend un kick harness (ils sont spéciaux pour les CPS3 ?) que je le branche à ma PCB et que je relie mes fils direct aux boutons c'est OK ?
C'est ok.
3 boutons par le jamma, 3 par le kick harness.

Et les kick harness capcom sont identiques pour le cps2, cps3, capcom converter, etc..

Maximus
stick de zinc

Re: Branchement Kick Harness CPS3

#3 Message par Maximus »

segaforever a écrit :Salut,

J'ai une new astro city avec 6 boutons par joueurs (3 ne sont pas cablés).

J'ai un jeu CPS3.

Si je prend un kick harness (ils sont spéciaux pour les CPS3 ?) que je le branche à ma PCB et que je relie mes fils direct aux boutons c'est OK ? ou il faut les ajouter au cablage jamma ?

Merci pour vos infos car là je rame
Si possible, je te conseille d'utiliser le connecteur AMP type B - 10 contacts femelle qui doit trainer près de ton peigne jamma qui doit être relié directement sur les K1 K2 et K3. des 2 players. ça t'évitera d'avoir à tirer des fils jusqu'au panel.
ImageImage