projet chou dbz & ic cards

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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erzane
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projet chou dbz & ic cards

#1 Message par erzane »

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Dernière modification par erzane le 03 mars 2009, 14:31, modifié 3 fois.

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WellcooK
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#2 Message par WellcooK »

Bon bah comme avant, le sujet a été déplacé dans une partie plus appropriée du forum.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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kaneda56
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#3 Message par kaneda56 »

IL EST REVENU!!!!!!! BANZAAAAAÏ!!!!!!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

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mégalaitfraise
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#4 Message par mégalaitfraise »

Putain, on le prenait pour un boulet, et il prend tout le monde à contre-pied avec son idée de génie...

Bon courage pour la suite :D
Image

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kaneda56
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#5 Message par kaneda56 »

Attend, je suis sur qu'il a pas fini de nous surprendre :o

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erzane
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#6 Message par erzane »

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Dernière modification par erzane le 03 mars 2009, 14:31, modifié 1 fois.

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erzane
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#7 Message par erzane »

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Wovou
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#8 Message par Wovou »

C'est quand même hallucinant que t'arrives à bidouiller du system256 mais que tu n'arrives toujours pas à te servir correctement d'un forum :D
Le paradoxe erzane.

En tout cas c'est bien ouej

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erzane
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#9 Message par erzane »

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Dernière modification par erzane le 03 mars 2009, 14:32, modifié 1 fois.

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#10 Message par Invité »

J avoue que j'aime beaucoup ce jeu aussi.
Concrêtement y a t-il des différences entre l'arcade et la vesion PS2 (graphismes?).

Sinon y a pas à dire... t'es un bon ^^'

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erzane
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#11 Message par erzane »

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#12 Message par erzane »

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Invité

#13 Message par Invité »

alors depuis la derniere fois j'ai une nouvelle assez conséquente car il s'agit de la manip pour débloquer directement (sans devoir attendre des semaines entières) chichi et C17

ayant degoté quelques flyers et goddies du jeu sur yahoo, dans le manuel je decouvre deux fax, chacun correspondant a un des persos chachés, les manip étant tout incomprehensibles je me suis dépeché de traduire tout ça et stupéfaction !!! il s'agissait biel et bien codes de débloquage en question (à executer dans le menu)

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Image

donc voici déja une bonne chose de faite

4 autres chapitres que j'aimerai évoquer et je penses enfin avoir fais le tour du sujet :


Chapître A:

les couleurs additionnelles de chaques perso, (six de plus que les deux de base) elles sont ''débloquables'' par un simple souhait du dragon, mais uniquement une couleur par souhait et bien videmment seul le perso concerné se voit attribué une nouvelle couleur à sa garde robe, reste à lui fournir les cinq restantes en invoquant shenlong tant que necéssaire.
(il apparaitrait une fois sur deux donc il n'est pas si rare que ça mais comme je ne l'avais pas fait traduire dès le début je suis passé à coté nombre de fois)

voici le souhait qu'il faut formuler :

Image

encore faut-il pouvoir rendre la vie à sa boule de crystal aisément.......
et comme bien sur tout n'est pas rose, il se trouve qu'il est nettement plus difficile de rendre la vie à une boule de crystal une fois celle ci utilisée déja une fois que prevu.


Chapître B:

comme je le disais dans le sujet precédent il faut remplir sa barre EXP (expérience) pour faire revivre sa boule, mais depuis que j'ai invoqué une seconde fois le dragon (avec goku pour exemple) je n'arrives plus à transformer ma boule, elle reste ''de marbre'' quoi que je fasse, même apres 5 ou 6 skill up elle ne bouge pas d'un poil.
(ayant essayé avec d'autres persos ça donne le même résultat, même après une seule invocation concernant ces derniers..)

donc je reste bloqué sur le sujet depuis quelques jours mais je suis sur le point d'obtenir des infos au sujet d'une rumeur qui dit qu'il existerai une manip pour débloquer les six couleurs d'un seul coup sans devoir invoquer shenlong
.................................no comment, car vu que les couleurs sont spécifiques à l'utilisation d'une carte je me demandes bien comment une seule manipulation pourrait régler le problème.
reste donc à voir (peut être le EXCARD PCB stock les données et les libère suite à l'utilisation des cartes..??)


Chapître C:

comment remplir entièrement les huit cases d'attaques d'un personnage ??...................je m'explique

- chaque perso possède un diagramme de skills (arbre à skill = skill tree)

Image

- le skill tree est différent pour chacun
- a chaque skill up on peut choisir un skill sur l'arbre, tout dépend encore
par quel chemin on passe
- à la base on a cinq skills de dispo et ensuite les futurs skill up nous permettent de recevoir une ou deux attaques/options venant d'une autre carte (normalement trois skills additionnels)
donc personnellement je suis arrivé à 7 skills (attaques et options confondus)
mais il reste une case que je ne peux remplir car meme si je choisis encore une fois de prendre le skill d'un autre perso pour compléter ma case vide, le cpu remplace mon ancien skill par le nouveau et la case no 8 reste vide

Image

p.s. il y a deux fois plus de ''skill option'' que de ''skill attaque''
j'en ai decouvert environ une quinzaine actuellement mais je dois impérativement les faire traduire car ces options sont assez importantes
(certaines que j'ai reussi à capter servent par exemple à enchainer nombre d'attaques à la seconde près, d'autres rendent le perso plus rapide, d'autre comme le haricot magique redonne de la vie, d'autres encore donne une barre d'énergie dès le début du combat, etc.......)
p.s. voir plus haut


p.s.' le seul perso qui a ces 8 skills est Cell
mais je penses que si j'ai rempli aisément ses 8 skills c'est parce que ce dernier dispose d'un skill tree à 5 étages comparé au reste des personnages, j'en dirai pas plus pour le moment faute de connaissances


Chapître D:

certaines attaques sont encore un mystere, exemple :

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et j'en passes....................................

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erzane
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#14 Message par erzane »

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Wovou
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#15 Message par Wovou »

J'espère que tu en auras assez

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#16 Message par erzane »

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#17 Message par kaneda56 »

Wovou a écrit :J'espère que tu en auras assez

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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#18 Message par erzane »

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Dernière modification par erzane le 03 mars 2009, 14:34, modifié 1 fois.

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Re: projet chou dbz & ic cards

#19 Message par erzane »

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Dernière modification par erzane le 03 mars 2009, 14:35, modifié 3 fois.
je hais les vacances d'été, y a jamais personne, jamais de mouvement, personne n'est la, tout l monde est ailleurs, on pt rien vendre et il fait chaud comme ds un four

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erzane
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Re: projet chou dbz & ic cards

#20 Message par erzane »

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Dernière modification par erzane le 03 mars 2009, 14:35, modifié 1 fois.
je hais les vacances d'été, y a jamais personne, jamais de mouvement, personne n'est la, tout l monde est ailleurs, on pt rien vendre et il fait chaud comme ds un four

nocomment

Re: projet chou dbz & ic cards

#21 Message par nocomment »

Très bon topic sur un jeu pas très équilibré, et avec peu de personnages, et qui au final n'a pas eu beaucoup de succès mais qui est très sympa, surtout pour une adaptation DBZ.
Good job ;)

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Re: projet chou dbz & ic cards

#22 Message par erzane »

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je hais les vacances d'été, y a jamais personne, jamais de mouvement, personne n'est la, tout l monde est ailleurs, on pt rien vendre et il fait chaud comme ds un four