Salut à tous!!!
J'ai besoin de réparer la platine d'un écran Hantarex Polo/2 (un bi/fréquence)
Mon réparateur (un réparateur tv avec une bonne expérience en arcade) a trouvé la panne, mais ne sait pas comment trouver la pièce à changer... C'est un "transfo driver"
Quelqu'un saurait me dire ou je pourrai trouver ça?
Ou bien,
Quelqu'un aurait-il une platine compatible avec mon écran dont il souhaiterai se séparer?
Je vais de ce pas contacter Hantarex, mais je doute qu'ils puissent me vendre de la pièce détachée...
Merci d'avance!!!
Besoin d'aide pour réparer une platine Hantarex Polo/2
-
- membre en or
-
- stick de platine
En cherchant un peu sur le Web il semblerais que le transfo driver = transfo d'alimentation, comme je suis pas super callé en technique, ont va attendre les pros du CRT
.
Dans tout les cas si tu apel Hantarex Italie directement, demande Ilaria, c'est la seule qui parle Français (si elle est toujours la). Sinon contacte les boite comme MSE, SFA ou Avranche Automatique, ils ont de la pieces sur ce type de moniteur vu que c'est un modele qui à été distribuer pas mal en Europe (il y à aussi un vendeur pro ebay du nom de flipp-o-matic qui vendai beaucoup de piece neuve old stock hantarex).

Dans tout les cas si tu apel Hantarex Italie directement, demande Ilaria, c'est la seule qui parle Français (si elle est toujours la). Sinon contacte les boite comme MSE, SFA ou Avranche Automatique, ils ont de la pieces sur ce type de moniteur vu que c'est un modele qui à été distribuer pas mal en Europe (il y à aussi un vendeur pro ebay du nom de flipp-o-matic qui vendai beaucoup de piece neuve old stock hantarex).
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Re: Besoin d'aide pour réparer une platine Hantarex Polo/2
Bonsoir...
Petite question, ou se situe ton reparateur tv???
Gros pb sur mon hantarex polo 25...
Merci!
Petite question, ou se situe ton reparateur tv???
Gros pb sur mon hantarex polo 25...
Merci!