Ou trouver des connecteur AMP, des fiches JST et ces trucs ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Cpt.Tractor
stick d'argent

Ou trouver des connecteur AMP, des fiches JST et ces trucs ?

#1 Message par Cpt.Tractor »

Je les choppais chez StarCab avant, mais la ils ont rien en stock, ça me gonfle deja la derniere fois j'ai pas reuc assez de connecteurs AMP femelles :? :? :?

Personne n'a un site francais serieux ??
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

P-E
stick d'argent

#2 Message par P-E »

en français helas ça me parait un peu foutu
apres tu peux commander au japon chez riverservice si jamais tu as besoin de boutons ou stick par la meme occaz tu fais d'une pierre deux coups ^^

nofutur

#3 Message par nofutur »

Qu'est-ce que tu cherches, j'ai pas mal de trucs qui trainent 8)

manimani
stick de platine

Re: Ou trouver des connecteur AMP, des fiches JST et ces tru

#4 Message par manimani »

Cpt.Tractor a écrit :Je les choppais chez StarCab avant, mais la ils ont rien en stock, ça me gonfle deja la derniere fois j'ai pas reuc assez de connecteurs AMP femelles :? :? :?
Franchement si c'est juste des connecteurs et des pins que tu cheche, fais une commande chez An de riverservice, au final tu auras ton matos à prix hors compétition (même avec les fdp) et le tout reçus en 5 jours.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

kaneda56
Life is life

#5 Message par kaneda56 »

Cpt.Tractor a écrit :Je les choppais chez StarCab avant, mais la ils ont rien en stock, ça me gonfle deja la derniere fois j'ai pas reuc assez de connecteurs AMP femelles :? :? :?

Arf, t'aurais dû me demander, je les aurai mis dans l'enveloppe... :(

Cpt.Tractor
stick d'argent

#6 Message par Cpt.Tractor »

Il me faudrais des connecteurs AMP basic, genre 2X10 males (3X) et 2X20 ( 1Xfemelles et 3X males), plus tout les petits trucs en feraille qui vont avec, et c'est ça qui me fait chier, il ont pas les feraille femelles :oops:
Il me faudrais aussi des connecteur JST femelle, 1X5, 1X10 et 1X11 (ou 12) et la encore les petits connecteurs en feraille qui vont bien ;-)

Normalement je peux commander ça au taff, mais ça a d'autre nom apparement, genre les AMP c'est des Molex, et je trouve pas les JST que j'avais besoins (pour faire un kick harness sur Golden Axe 2 8) )

C'est merdique :P

Negate94
stick de rhodium

#7 Message par Negate94 »

:dtc:

Tu a pas une tite tof parce-que je me perd dans les ref et il est possible que j'ai ce que tu cherche ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

aslasha
stick de bronze

#8 Message par aslasha »

J'ai eu le même problème chez Starcab... Un ptit mail et ils m'ont renvoyé le reste sans problème :D

Maximus
stick de zinc

#9 Message par Maximus »

Je profite de ce topic pour une question similaire: je recherche les "gros" connecteurs (12 ou 15 ports je ne sais plus exactement) qui relient les panels sur les Egret III (et peut être els egret II)

je souhaiterais rééquiper un second panel mais ça me simplifierais la vie si je pouvais directement le reconnecter sur ces connecteurs (ça me permettrais de passer d'un panel à l'autre facilement)

Negate94
stick de rhodium

#10 Message par Negate94 »

je croit que j en ai un maximus !! tu parle bien du connecteur ou ce regroupe les boutons c bien sa ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Maximus
stick de zinc

#11 Message par Maximus »

Oui c'est ça. Ils sont assez gros et ressemblent un peu au Connecteur JST type A
Image mais je ne suis pas certain que ce soient les mêmes.

Il me faudrait un connecteur 15 ports et un connecteur 12 ports.

Au pire, je couperai le tout et remplacerai ces connecteurs par des connecteurs AMP type B comme sur astro, mais ça m'emmerde un peu d'avoir à changer des conecterus qui marchent déjà très bien... :(

Negate94
stick de rhodium

#12 Message par Negate94 »

bon je vais voir ce que j ai pas de blem ^^ je te dit ça dans pas longtemps; Juste le temps de faire une fouille archéologique dans ma piece of cake ;).
Image

Cpt.Tractor
stick d'argent

#13 Message par Cpt.Tractor »

Ce sont de foutus connecteurs AMP ça, et il te faudra les petit clips qui vont avec, sinon ton fil ne tendra pas ;-)

Les connecteurs sont assez trouvable, mes ces putain de clips en feraille ^^

Dans les catalogue d'electronique les fiche AMP portent le nom de "MOLEX" :P

nofutur

#14 Message par nofutur »

Negate94 a écrit :Juste le temps de faire une fouille archéologique DMC ;).
:shocked:

Oh my goshhhhh

it's gonna be long :arrow:

ken bogard
stick d'or

#15 Message par ken bogard »

Je profite de ce topic pour une question similaire: je recherche les "gros" connecteurs (12 ou 15 ports je ne sais plus exactement) qui relient les panels sur les Egret III (et peut être els egret II)
Je suis moins meme a la recherche de ces memes connecteurs , un 12pins femelle et un 15 pins mâle. Ainsi que les clips qui vont avec, c'est pour cablé des hack pad ps2 sur mon panel d'egret.
Alors si vous avez des propositions...
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Negate94
stick de rhodium

#16 Message par Negate94 »

nofutur a écrit :
Negate94 a écrit :Juste le temps de faire une fouille archéologique DMC ;).
:shocked:

Oh my goshhhhh

it's gonna be long :arrow:
:counass:
Image

nofutur

#17 Message par nofutur »

:P

Maximus
stick de zinc

#18 Message par Maximus »

Cpt.Tractor a écrit :Ce sont de foutus connecteurs AMP ça, et il te faudra les petit clips qui vont avec, sinon ton fil ne tendra pas ;-)

Bon OK ça semble trop casse couille à trouver, je vais virer ces beaux connecteurs et les remplacer par du amp type B qui ont fait leur preuves...

Negate94
stick de rhodium

#19 Message par Negate94 »

je vient d en trouver dans mon fatra je fait une tof pour voir si c'est bien ce que vous cherchez ^^.
Image

kaneda56
Life is life

#20 Message par kaneda56 »

Maximus a écrit :
Cpt.Tractor a écrit :Ce sont de foutus connecteurs AMP ça, et il te faudra les petit clips qui vont avec, sinon ton fil ne tendra pas ;-)

Bon OK ça semble trop casse couille à trouver, je vais virer ces beaux connecteurs et les remplacer par du amp type B qui ont fait leur preuves...
Hello maximus:, j'ai ce qu'il te faut:

Image

C'était sur un link japonais que j'ai récupéré dans un gros fatras de spare. Je peux te joindre une longueur assez importante de cable si tu le souhaite :D

Maximus
stick de zinc

#21 Message par Maximus »

Ça semble bien être ce que je recherche à un détail près:

ImageImage

La partie qui doit rester en place c'est le connecteur mâle, je recherche donc deux connecteur femelle, un de 12 et un de 15. Donc si tu as les parties femelles correspondantes de tes connecteurs, ça m'intéresse fortement ;)

EDIT; Au temps pour moi, ce n'est qu'à moitié vrai: l'affirmation ci dessus ne s'applique que pour le "gros" connecteur en 5X3 ports. Pour le "petit" connecteur en 3X4, c'est exactement ce qu'il me faut ;)

kaneda56
Life is life

#22 Message par kaneda56 »

pffff sont compliqué chez taito :x
Sega c'est la vie, en voila la preuve! Mieux vaut que tu choppe de la connectique AMP maximus je pense.

tugdaniels
stick d'argent

#23 Message par tugdaniels »

Ouai les connecteurs Taito c'est pas la vie! :?
Maximus l'Egret 3 est pas cablé en Sega/Taito?Quels sont les 2 connecteurs tout à gauche?

manimani
stick de platine

#24 Message par manimani »

Voila ce qu'ont peux trouver chez Farnell, faut trier, mais il me semble qu'il ont tout non ?

Page pour les contact JST :
http://fr.farnell.com/jsp/search/browse ... t=jst&Ntx=

et pour les connecteurs JST :
http://fr.farnell.com/jsp/search/result ... back=false

PS : Je savais pas tiens, mais JST ça veux dire Japan Solderness Terminal, en opposition aux connecteurs AMP qui sont fabriqué par Molex, société étrangére.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

Maximus
stick de zinc

#25 Message par Maximus »

TugDaniels a écrit :Ouai les connecteurs Taito c'est pas la vie! :?
Maximus l'Egret 3 est pas cablé en Sega/Taito?Quels sont les 2 connecteurs tout à gauche?
Ouais à gauche c'est bien du sega AMP type 2 comme sur astro, je m'en sert pour cabler le player 3 sur les q sound, le problème c'est qu'il n'y a pas tout (pas de bouton 4 et 5 par exemple...)

kaneda56→ si tu es chaud, je suis quand même intéressé par ces deux connecteurs + les fils qui partent derrière...tu en demandes combien?