[Résolu]Connexion TaitoTypeX² vers TVLCD sans arcade system
-
- stick de plomb
[Résolu]Connexion TaitoTypeX² vers TVLCD sans arcade system
Bonsoir,
Quelles sont les connectiques à effectuer pour jouer sur Taito Type X² sachant que nous possedons ce matériel :
1 Taito Type X²
1 I/O Board Capcom
1 Hypergun 2
1 TV LCD FHD
Avec, biensur, tous les cables appropriés.
Merci de vos lumières
Quelles sont les connectiques à effectuer pour jouer sur Taito Type X² sachant que nous possedons ce matériel :
1 Taito Type X²
1 I/O Board Capcom
1 Hypergun 2
1 TV LCD FHD
Avec, biensur, tous les cables appropriés.
Merci de vos lumières
Dernière modification par Milie le 02 déc. 2008, 19:45, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
http://img401.imageshack.us/my.php?image=typexiodb3.jpg
Remplace le converter que l'on voit sur l'image par ton Capcom I/O.
Ensuite branche ton supergun sur le port jamma du capcom I/O est normalement ça devrait booter!
Tu peux aussi brancher ton écran directement sur le port VGA de ta TV.
Ensuite branche ton supergun sur le port jamma du capcom I/O est normalement ça devrait booter!

-
- stick de zinc
Si tu sais que tu as tous les câbles appropriés, c'est que tu sais comment les connecter.
Sinon je vois pas comment tu peux dire que tu as tous les câbles.
Ca serait comme dire que boite d'un puzzle serait complète sans l'avoir monté. (Car même avec le bon nombre de pièces, il se peut que tu tombes sur des pièces doubles)
Enfin bref, réitère ta question parce que personnellement je comprend pas.
Sinon je vois pas comment tu peux dire que tu as tous les câbles.
Ca serait comme dire que boite d'un puzzle serait complète sans l'avoir monté. (Car même avec le bon nombre de pièces, il se peut que tu tombes sur des pièces doubles)
Enfin bref, réitère ta question parce que personnellement je comprend pas.
-
- stick d'or
acheter du matos pareil sans savoir comment ca se branche
bref
a priori il ne te manque rien, a part des joy
tu branche l alim sur le type, le i/o sur la prise vga, les rca sur les rca
,usb sur usb. le gun sur le i/O ( pour les controles)
ca devrait le faire

bref
a priori il ne te manque rien, a part des joy
tu branche l alim sur le type, le i/o sur la prise vga, les rca sur les rca
,usb sur usb. le gun sur le i/O ( pour les controles)
ca devrait le faire
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- Procreator
relis l'intitulé, "sans arcade system", donc sans supergun.TugDaniels a écrit :http://img401.imageshack.us/my.php?image=typexiodb3.jpg
-
- stick de zinc
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
oui mais tu n auras pas les controles, puisque les controles sont pris en charge par le i/o
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
Merci, en fait notre soucis c'est que ca ne marche pas !
Je m'explique : branchement sur la taito type x² :
1- La clé usb,
2 - L'alim,
3 - je relis la taito directement en dvi sur la tv et je branche un cable usb reliant la taito à l'I/O board
Ensuite je relis la taito par un cable hdmi dvi à l'I/O board.
L'I/O board est connecté à l'hypergun, je relis le son de la taito à l'I/O board avec une prise casque sur la taito et 2 rca rouge et blanc sur le port son de l'I/O Board.
Enfin, j'allume tout et le signal n'est pas reconnu, en fait le signal était reconnu au début, je pense donc que l'I/O a cramé.
C'est pourquoi, nous essayons divers changements car selon certaines sources, la taito type x² pourrait fonctionner sans I/O et sans hypergun.
Dois je changer seulement l'IO?
Qu'en pensez vous?
J'espère avoir été clair
1- La clé usb,
2 - L'alim,
3 - je relis la taito directement en dvi sur la tv et je branche un cable usb reliant la taito à l'I/O board
L'I/O board est connecté à l'hypergun, je relis le son de la taito à l'I/O board avec une prise casque sur la taito et 2 rca rouge et blanc sur le port son de l'I/O Board.
Enfin, j'allume tout et le signal n'est pas reconnu, en fait le signal était reconnu au début, je pense donc que l'I/O a cramé.
C'est pourquoi, nous essayons divers changements car selon certaines sources, la taito type x² pourrait fonctionner sans I/O et sans hypergun.
Qu'en pensez vous?
J'espère avoir été clair

-
- stick de plomb
Anonymous a écrit :Merci, en fait notre soucis c'est que ca ne marche pas !
1- La clé usb,
2 - L'alim,
Qu'en pensez vous?
J'espère avoir été clair
-
- stick d'or
l'i/O converti la video vga en rgb ( jamma) et les controle JVS en jamma
là, en sortie de ta typex , tu as relier le dvi a l'i/o et a ton ecran
ca ne poeux pas fonctionner
alors mon avis: typex>ecran lcd et la tu vois si cela boot
si cela fonctionne tu eteins et tu branche ton i/O mais sans relier la video
juste les rca ( pour le son ) et l'usb ( pour les controles)
mais logiquement , en premier lieu, le type x doit booter si il est relier directement a l ecran
là, en sortie de ta typex , tu as relier le dvi a l'i/o et a ton ecran
ca ne poeux pas fonctionner
alors mon avis: typex>ecran lcd et la tu vois si cela boot
si cela fonctionne tu eteins et tu branche ton i/O mais sans relier la video
juste les rca ( pour le son ) et l'usb ( pour les controles)
mais logiquement , en premier lieu, le type x doit booter si il est relier directement a l ecran
-
- stick de plomb
J'ai connecter la Taito Type X2 directement sur la TV et effectivement la Taito est reconnu et on voit bien le logo "Taito Type x2"apparaîte mais le jeu ne se lance pas et le LCD affiche > Le signal n'est pas reconnu !
Pour info avant le branchais directement la TTX2 sur la TV en DVI + en plus de connecter l'usb pour le jamma et les rca pour le son le tout sur l'IO et bien j'avais le jeu nickel qui marchais seulement une petite manip POUR CHERCHER LES BOUTONS MANQUANT Ma fait griller un composant ou un truc dans l'IO qui sentait un peu le brûler et depuis plus rien si ce n'est la taito qui s'affiche à l'écran puis elle fait un reset 1 fois et redémarre ensuite pour recommencer ainsi de suite.
Bref si je change l'IO tout devrais revenir comme avant mais alors pourquoi en branchant directement sans passer par l'IO le jeu ne démare pas et juste le logo taito puis reset ?
Pour info avant le branchais directement la TTX2 sur la TV en DVI + en plus de connecter l'usb pour le jamma et les rca pour le son le tout sur l'IO et bien j'avais le jeu nickel qui marchais seulement une petite manip POUR CHERCHER LES BOUTONS MANQUANT Ma fait griller un composant ou un truc dans l'IO qui sentait un peu le brûler et depuis plus rien si ce n'est la taito qui s'affiche à l'écran puis elle fait un reset 1 fois et redémarre ensuite pour recommencer ainsi de suite.
Bref si je change l'IO tout devrais revenir comme avant mais alors pourquoi en branchant directement sans passer par l'IO le jeu ne démare pas et juste le logo taito puis reset ?
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze