ma premiere cabine grand prix star 2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mulot35
stick de carton

ma premiere cabine grand prix star 2

#1 Message par mulot35 »

salut,
voila je débute dans l'arcade et j'aurais quelque question.
d'abord voici la misse je ne l'ai pas encore je l'ai demain.
Image

Donc apres quelque heure de recherche j'ai cru comprendre que ces une borne jamma et que l'on peut changer de jeux en changent de pcb.

Suis je dans le vrai?

et quelqu'un a t'il cette borne a la maison?

merci d'avance
edit: hi hi
Image
Image
Dernière modification par mulot35 le 05 déc. 2008, 21:52, modifié 1 fois.

Neox
stick de zinc

Re: ma premiere cabine grand prix star 2

#2 Message par Neox »

mulot35 a écrit : Donc apres quelque heure de recherche j'ai cru comprendre que ces une borne jamma et que l'on peut changer de jeux en changent de pcb.

Suis je dans le vrai?
J'ai des doutes que la borne soit jamma (apres, je suis moi aussi un newbie des race cabs... et j'apprends tranquillement par les systemes sega)

Toujours est-il qu'un racer contrairement a un meuble polyvalent accepte beaucoup plus difficilement le changement de jeu.

PCB du jeu ( Source )
Image

On parle un peu de cette borne sur Klov

mulot35 a écrit : et quelqu'un a t'il cette borne a la maison?
Ca doit pas être tres courant (ni tres recherché)

mulot35
stick de carton

#3 Message par mulot35 »

Merki,

Si quelqu'un a des infos sur les changement de pcb sur ce type de cab ou de compatibilité (ca fait pro les termes (je sais j'ai copier)) ca m'interresse....

pour la jamma je pense j'ai trouvé ca sur cette liste

http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spie ... malist.txt

V F-1 Grand Prix Video System 1991 JAMMA

merci d'avance

Neox
stick de zinc

#4 Message par Neox »

C'est pas le même jeu.

F1 Grand prix c'est de video system, c'est de la pure 2D vu du dessus.