Evolution de la gameroom

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
katnomad
stick de plastique

Evolution de la gameroom

#1 Message par katnomad »

bonjour a tous,

je vous ai un peu délaissé et je m'en excuse .Ma petite gameroom a un peu évoluée avec une deuxième borne et un flip.

Une petite photo:

Image

J'ai aussi récupéré quelque jeu dont quelques shoot qui est mon genre favori.

Merci pour l'envie que vous avez amplifié ,je m'éclate :)

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

Nice! Tu devrais poster ca sur gamoover aussi, ils aimen bien les européennes et les baby là bas. :D

Neox
stick de zinc

#3 Message par Neox »

Gamoover, ils aiment aussi les chevelus avec des chemises a fleurs.... c'est douteux :o

nikos69
stick d'argent

#4 Message par nikos69 »

Et les hommes vêtus de cuir aussi pour certains, on aime bien se mélanger la bas... :arrow:

Sinon belle petite gameroom, mais t'as encore de la place pour y mettre pas mal de choses, allez hop hop hop au boulot :D

katnomad
stick de plastique

#5 Message par katnomad »

Ben c'est un peu pour ça que je vous ai délaisser un peu en omettant de poster ,j'ai découvert gamoover grâce a vous :)

Et pour le moment pour cette pièce on va laisser comme ça :)

Malheureusement j'ai de la place ailleur pour stocker Oo

jcp
stick de zinc

#6 Message par jcp »

Très jolie cette gameroom :wink:.
Sinon, il manque peut-être un jeu dédié avec un volant (OutRun etc ...) à mon goût pour être parfaite (enfin, d'après ce que j'ai compris c'est tout récent donc, profite en bien).

katnomad
stick de plastique

#7 Message par katnomad »

Merci,

pour une/des dédié bien sur j'y pense mais pas dans cette pièce et un peu plus tard :)

Lucie accepte déjà ça c'est déjà pas mal je trouve :) d'ailleurs elle squatte l'arcade electronic avec puzzle boble.Elle me laisse aucune chance elle squatte le high score :cry:

Sinon elle veux un tactile alors je vais lui trouver ça :) ça meublera un peu le bar.

Et si je trouve un jeu de fléchette dans mes prix je pense qu'elle ne dira pas non :)

Et pour les jeu dedié j'ai deja mon instal ps3+G25 qui squatte la moitié de son bureau on va pas trop pousser :)

WellcooK
Penthouse addict

#8 Message par WellcooK »

Tu devrais surtout poster ça sur le topic dédié:
viewtopic.php?t=3459
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.