calendar error sur slot mvs mv1fz

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nebusama
stick de plastique

calendar error sur slot mvs mv1fz

#1 Message par nebusama »

bonjour a tous j'ai un gros probleme avec ma jeutel fraichement arriver.
donc elle me marque calendar error alor qu'il ya 5 min je jouer encore a windjammers en voulant mettre garou (qui fonctionne pas sur ce slot apparament je ne le savais pas ) bah plus rien a part ca en plus j'ai vu qu'on pouvait changer la pile mais comment la retire parce que j'ai l'impression ke c souder tellement c'est dur .merci a vous .
roooooohh le naomi avec ecran tri frequence vga c beau !!!!!!!!!

Processor
stick d'argent

#2 Message par Processor »

Salut,

pour la pile je sais pas, mais j'ai un slot MV1-FZ et garou fonctionne parfaitement dessus!

Par contre je sais que sur ce slot certains jeux comme ROTD (je crois) ne passais pas si tu ne mettais pas un unibios.C'est peut-etre le cas de garou, mais j'en doute, car je crois avoir eu mon Unibios apres Garou. [edit] je confirme j'ai bien recu mon garou avant l'unibios [/edit]

Donc au pire tu t'achete un unbios, ca coute 26€ c'est chez toi en moins d'une semaine et c'est du TONNERRE!!!

A+

PS: Si tu es sur paris, je veux bien me déplacer avec mon bios pour faire ine test d'abord. [re-edit]desole je viens de voir que tu n'es pas de Paris[/re-edit]
Image Processor

alban45
stick d'argent

#3 Message par alban45 »

Bonsoir,

oui la pile doit etre soudé.

cordialement

Abienesst
stick d'or

#4 Message par Abienesst »

Processor a écrit : Donc au pire tu t'achete un unbios, ca coute 26€ c'est chez toi en moins d'une semaine et c'est du TONNERRE!!!

Une adresse a conseiller?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

nebusama
stick de plastique

#6 Message par nebusama »

merci pour les infos mai je crois bien que le slot est mort car il maffiche maintenant system rom error .

un peu vert dirais je surtout pour ma 1er borne mais bon si une ame charitable connait un moyen de contourner ca je suis preneur ( car jai ma petite femme qui pleure de pas avoir son puzzle bubble 2 lol et moi mon garou).

ou sinon un slot mvs a vendre pouvant faire passer mon garou avec ou sans unibios pour pa plus de 80 euros je prend (meme du slot 1).

et encore merci a tous pour supporter un newbie like me lol .
roooooohh le naomi avec ecran tri frequence vga c beau !!!!!!!!!

Processor
stick d'argent

#7 Message par Processor »

tu devrais facilement pouvoir trouver des slot 1 entre 45 et 60€ et des slot 2 entre 60 et 80€.

Juste une chose si tu peux choisir un slot equipe d'un bios sur socket c'est mieux si un jour tu veux passer sur un unibios.

pour plus d'infos:

Hardmvs

et la quelques annonces de slots:

Le Bon coin

et sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/SLOT-MVS-MV1FZ-NEOGE ... 240%3A1318

http://cgi.ebay.fr/SLOT-NEOGEO-MVS-MV1F ... 240%3A1318

J'ai echete mon premier slot chez NeoLegend sinona 59 pour un MV1-FZ si je ne m'abuse.

Et t'en a encore plein, sur le forum, y a aba qui avait un slot 2 a vendre y a a peu pres 15 jours, il l'a peut-etre toujours.

donc tu vois tu n'as que l'embarras du choix!!

Voila

A+
Image Processor