cherche conseil pour demonter une sega naomi universal?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
arcenciel
stick de zinc

cherche conseil pour demonter une sega naomi universal?

#1 Message par arcenciel »

salut tout le monde
bon voila j'ai ma borne sega naomi au garage et vu que ça pelle un max j'aimerai la rentrer dans une piece mais elle passe pas la porte bien evidament!a mon avis j'ai juste a enlever le gros boitier blanc du bas mais comment procede t'on? ou faut il debrancher les cables qui vont de l'alim au moniteur ?etc...

footix
stick de bronze

#2 Message par footix »

Vire l'écran plutôt ;)

Invité

#3 Message par Invité »

virer l'ecran ça me fait un peu peur c'est fragil et peur de me prendre une chataigne

Petit Thanh
stick de rhodium

Re: cherche conseil pour demonter une sega naomi universal?

#4 Message par Petit Thanh »

Anonymous a écrit :virer l'ecran ça me fait un peu peur c'est fragil et peur de me prendre une chataigne
alors ne fais rien ....
arcenciel a écrit :salut tout le monde
bon voila j'ai ma borne sega naomi au garage et vu que ça pelle un max j'aimerai la rentrer dans une piece mais elle passe pas la porte bien evidament!a mon avis j'ai juste a enlever le gros boitier blanc du bas mais comment procede t'on? ou faut il debrancher les cables qui vont de l'alim au moniteur ?etc...
:?:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Invité

#5 Message par Invité »

Petit Thanh a écrit :
Anonymous a écrit :virer l'ecran ça me fait un peu peur c'est fragil et peur de me prendre une chataigne
alors ne fais rien ....

merci de ton aide

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

kaneda56
Life is life

#7 Message par kaneda56 »

arcenciel a écrit :salut tout le monde
Tu prend le probleme dans le mauvais sens: pour démonter une universal, il faut démarrer par le haut et non par le bas: le compartiment néon, l'écran (et oui...), le panel, les jambes et enfin le compartiment PCB. Avec a chaque fois un joli paquet de vis a enlever et de fils à débrancher. C'est compliqué, mais en faisant de nombreuses photos et en prenant des repères pour le sfils à débrancher, c'est faisable. Si tu es prudent, aucun risque de prendre une chataigne, a moins de lécher ton tube (et encore, les tubes récents se déchargent tout seuls). Et enfin, c'est une opération à faire à deux, laisse tomber si tu es seul, sauf si tu ne tiens pas à tes vertèbres.

Invité

#8 Message par Invité »

merci les gars je vais etudie ça :D