Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut tout le monde voila je viens de connaitre votre site et forum en surfant sur le net
voila je voudrais savoire que pensez vous du dual de xgame comme joy de jeux ???
et si fallait choisire entre un dual xgame en occase a 70 euros ou se taper une borne arcade a 60 euros vous me conseiller quoi??? j ai un pc amd dual core 4200+ qui dort
le x arcade donne un feeling tres américain. Il est utopique de jouer a des jeu de baston ou de manic shoot avec, car les manettes sont gigantesques pour nos petites mains européennes. Par contre, se faire du oldschool bien roots comme du bubble bobble ou du golden axe, ca convient correctemet.
nan le x-arcade c'est plus pour un feeling à l'ancienne
Le top pour un beat them all, mais l'horreur pour les shmups et l'imprecision pour le fight.
En fait le x-arcade en lui même n'est pas mauvais. C'est juste que les boutons à microswitches et les sticks US, c'est du matos dépassé (mais qui a son charme )
je plussoie Yoanna, c'est sur que pour du sanwa addict le x arcade est mauvais. En revanche si tu es habitué aux sticks poires et aux gros boutons ca peut parfaitement te convenir.
Je maintient quand même que c'es pas le top pour le fight et les shmups
J'ai des boutons à microswitches sur ma dreamcab et je m'en mort les doigts quand je veux utilise les milles mains de honda, et quand je veux faire des manipulations équivalentes avec chun-li ou encore blanka