[RCH]flyers complet hokuto no ken en scan

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
onizukakun
stick de platine

[RCH]flyers complet hokuto no ken en scan

#1 Message par onizukakun »

salut a tous,
je sais que parmi vous pas mal ont un full kit hokuto no ken atomiswave et en fait je cherche quelqu'un qui aurait la sympathie de me faire un scan de son kit. Je sais que sur les scanners A4 tout ne rentre pas mais c'est pas grave faites ca en 2 ou 3 fois, je ferai je raccord, d'ailleur faites en sorte que je puisse le faire facilement, voila merci d avance
A+
ImageImageImageImageImageImage

Ichigo87
stick de zinc

#2 Message par Ichigo87 »

il y a pas beaucoup de gens qui font des scans, ca a tendance à faire perdre de la valeur au full kit

ps: le "faites en sorte que je puisse le faire facilement" est un peu agressif si je peux me permettre

Snocyr
stick d'or

#3 Message par Snocyr »

mp
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

onizukakun
stick de platine

#4 Message par onizukakun »

Ichigo87 a écrit :il y a pas beaucoup de gens qui font des scans, ca a tendance à faire perdre de la valeur au full kit

ps: le "faites en sorte que je puisse le faire facilement" est un peu agressif si je peux me permettre
1) c'est pour la version PS2 donc le full kit je ne l acheterai jamais....

2) Je le demande plutot en vous suppliant et non pas avec un couteau sous la gorge :lol: :lol: donc le ton n y est pas du tout mais alors du tout agressif :wink: :wink:
ImageImageImageImageImageImage