Faire renaitre une borne outrun ...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
LoLo_
stick d'argent

Faire renaitre une borne outrun ...

#1 Message par LoLo_ »

Hello tout le monde !

Y'a quelques temps de cela, j'ai rentré une outrun mini upright a la maison.
Environ un jour apres, tout les problemes sont apparus :
- Pignon du volant cassé
- Problemes d'affichage (tres sombre, flouté et reduit)

Pour le pignon c'est pas tres grave, j'ai rafistolé ca vite fait en attendant de trouver quelqu'un qui fabrique des engrenages.

Mais niveau écran/platine, je n'ai toujours pas identifié la panne, toutes les soudures ont étés refaites et la plupart des condos ont été changés, mais ca ne marche toujours pas.

Je voulais savoir s'il été possible d'adapter un ecran télé dans la borne en gardant tout le reste (pcb etc.) car a une époque je me tatais a faire n'importe quoi, genre TV+Dreamcast+Yu suzuki collection, mais ca m'embetais d'utiliser que le meuble et virer tout le reste.

Donc en gros je voudrais jouer sur la borne avec la pcb originale, et récup un vieux televiseur pour le mettre dedans (opération certainement moins chere que de choper un ecran et une platine)

Merci
A+

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

pose ta question sur gamoover, tu auras des réponses probablement mieux adaptées à ta question.

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Y'a un topic pour les pubs de site ;D
:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

LoLo_
stick d'argent

#4 Message par LoLo_ »

oki merci kaneda

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

wai mais on veux savoir nous aussi. Donc poste un topic sur gamoover, mais poste la reponse aussi ici ;D
ImageImageImage

kaneda56
Life is life

#6 Message par kaneda56 »

Pour donner un semblant de réponse il est tout à fait possible d'adapter une télé, à condition de trouver une diagnoale similaire. Un petit hack de péritel et c'est bon.

manimani
stick de platine

#7 Message par manimani »

kaneda56 a écrit :Pour donner un semblant de réponse il est tout à fait possible d'adapter une télé, à condition de trouver une diagnoale similaire. Un petit hack de péritel et c'est bon.
C'est exactement ce qu'il faut faire, d'ailleur un ami sur ce forum à fais cette manip sur une borne OutRun upright, contact le son pseudo est dynamicduo, il te donneras des conseils :wink: .
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

LoLo_
stick d'argent

#8 Message par LoLo_ »

merci pour le tuyau manimani :)

kate_arsher
stick de plastique

#9 Message par kate_arsher »