une photo des deux connecteurs,a droite ceux d'origine,a gauche ceux du hack
joueur 1

joueur 2

ou trouver les connecteurs a la bonne taille?
Sur mon Egret III, j'avai un panel d'origine en 2X6 boutons.marshalld12 a écrit : tu as mis des connecteurs AMP coté panel donc?
tu les branches sur les connecteurs S1 et S2 donc c ca?
marshalld12 a écrit :
le truc si jme suis bien renseigné c qu'ils supportent que 4 boutons par joueur...
jusque la ca pose pas de pb,sauf pour un hokuto no ken etc...vu qu'il se joue avec 5 boutons....apparement les boutons 5/6 se branchent sur le connecteur X...mais comment cabler ca sur le jamma??
J'ai pas compris....marshalld12 a écrit : derniere question,si je remplace les connecteurs coté panel et jamma pour du AMP type B,ca marcherais aussi?j'utiliserais donc pas les connecteurs s1/s2 et X et je pourrais toujours jouer a mon hokuto no ken....
Perso j'ai découpé les connecteurs taito pour ne pas avoir à raccourcir d'avantage la longueur des fils sous le panel. De toute façon ils étaient irrécupérables. Dès lors que tu tires violemment dessus, tu sectionnes le petit cran en plastique qui empêche les connecteurs métalliques de se retirer.marshalld12 a écrit : par contre je fais comment pour retirer les cables des connecteurs deja placés?ca a l'air impossible a retirer...faus que je coupe puis que je ressoude les tiges mettaliques sur chaque fils pour les mettre dans les nouveaux connecteurs??