Atomiswave SD ecran qui siffle???

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tha P. Licker
stick de zinc

Atomiswave SD ecran qui siffle???

#1 Message par Tha P. Licker »

Salut a tous,

j'ai remarquer il y a quelques semaines que mon ecran siffler quand il devait afficher du blanc (sur les flash de street zero 2), n'ayant pas trop le temps de regarder, je ne l'ai plus allumer depuis et aujourd'hui je l'ai mise en route et au bout de 15 min l'ecran se emet un sifflement continue :? j'ai peur, je precise que les potard ne sont pas a fond , l'image est nickel juste tres legerement tourner du a un transport mais vu que je ne me sent pas trop toucher a la platine j'ai laisser tel quel.

donc avis au pro des ecrans, est ce que je pleure :crybaby: en me disant que je suis bon pour le changer, ou il y aurait eventuellement quelque chose a faire?

Invité

Re: Atomiswave SD ecran qui siffle???

#2 Message par Invité »

Putain, quelqu'un qui a un peudo come le tiens n'a pas le droit de pleurer :P

En general c'est pas l'ecran qui siffle, mais la platine, pour le reste, je suis pas encore assez calé pour te repondre ;)

Cpt.Tractor
stick d'argent

#3 Message par Cpt.Tractor »

Pardon, c'etait moi, j'etais pas connecté ^^

Bordel, qu'est ce qui ce passe avec le forum, on dirais qu'on est dans la 5eme dimension la :mrd:
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

Xam 29

#4 Message par Xam 29 »

salut

alume ta borne et quand ce se mets a siffler touche les bobines du chassis avec un manche de tournevis (plastique ou bois)
tu verras que le sifflement s'arretera, a ce moment la, tu sais quelle est la piece defectueuse, soit tu ressoude, tu retestes si ca siffle encore, tu change le composant...

voila voila

max

Invité

#5 Message par Invité »

[quote="Invité"]Putain, quelqu'un qui a un peudo come le tiens n'a pas le droit de pleurer :P[/quote]

Ui mais je suis un grand sensible :D

Merci des conseil, j'ai toucher a quelque condo et plus de sifflement, surement un mauvais contact, la ca fonctionne comme ca donc je vais pas trop m'amuser a demonter la platine pour faire de la soudure pour l'instant.
En tout cas j'ai retrouver ma joie de vivre, merci les amis.