A ton service kretinou

.
Ca m'étonnait quand meme un peu qu'un borne bien plus récente qu'une astro puisse être archi rincée...
A titre d'info, ce switch sert à modifier la "sensibilité" de ton écran au signal qui lui est envoyé: par le jamma le signal est très fort (5V environs), alors que par la prise VGA il est assez faible (0,7V si ma mémoire est bonne). Du coup il faut deux reglages distinct pour avoir le meme résultat à l'écran en terme de luminosité. Ton switch était surement rêglé dans la position "prise VGA" et non pas "jamma", d'ou ton image très sombre. En revanche si tu passe sur de la naomi ou de l'atomiswave direct via la prise VGA (ce que je te conseille, l'image est bien meilleure de cette facon), faudra repasser ce switch à son ancienne position autrement ton image sera brulée.
Certes, cette premiere série d'écran "manuels" pour blast n'est pas des plus pratiques, néanmoins je pense sincèrement qu'elle doit etre bien plus costaud. D'ailleurs, meme si les switch sont mal positionnés, je n'ai jamais entendu ma platine "forcer" pour se synchroniser avec un signal, ca me parait etre un gage de solidité. Par contre, pourquoi a t'il fallu que les switch soient aussi minuscule...