Bonjour,
Je cherche a fariquer une MameCab, mais dans tous les plans que j'ai pu trouver sur internet, je ne vois nulle part comment fabriquer un monnayeur, chose que je voudrais pour plus de réalisme. J'ai donc cherché sur internet comment en faire un, mais je n'ai non plus rien trouvé. Est ce qu'il existe un tuto concernant leur fabrication, sinon où en acheter ? J'ai été voir sur ebay et je n'en ai pas trouvé.
Merci d'avance.
Amicalement,
KaitoKito.
Fabriquer un monnayeur
-
- stick de plastique
Fabriquer un monnayeur
Si vous doutez du pouvoir du logiciel libre face aux logiciels professionnels propriétaires ,dites vous que l´Arche de Noë à été crée par des amateurs, et le Titanic par des pros.
-
- stick d'argent
Re: Fabriquer un monnayeur
salut
alors la fabrication d un monnayeur bah ....je ne crois pas que ca existe....sinon
bah si tu fais une mamecab avec un jpac, tu prends un monnayeur traditionnel avec microswitch ( monnayeur mecanique )
ensuite tu prends un fil de masse que tu branche sur le jpac et un fil qui correspond a une touche du jpac et tu attribue cette touche dans mame a la fonction insert coin ...et c est tous....
en esperant que mon explication a ete clair
cordialement
frederic
alors la fabrication d un monnayeur bah ....je ne crois pas que ca existe....sinon
bah si tu fais une mamecab avec un jpac, tu prends un monnayeur traditionnel avec microswitch ( monnayeur mecanique )
ensuite tu prends un fil de masse que tu branche sur le jpac et un fil qui correspond a une touche du jpac et tu attribue cette touche dans mame a la fonction insert coin ...et c est tous....
en esperant que mon explication a ete clair

cordialement
frederic

-
- John Master
Sous la fente d'insertion des pièces, tu mets un interrupteur qui va s'actionner au contact de la pièce. Et cet interrupteur tu le relies à deux fils sur le connecteur jamma: la masse et le pin 16.
Et voila, quand tu mettras une pièce ca mettra un crédit. Par contre ca marchera avec n'importe quelle pièce, que ce soit 10 roubles ou une pièce de 2 euros ca mettra 1 crédit, mais bon, pour une utilisation à la maison c'est parfait.
Et voila, quand tu mettras une pièce ca mettra un crédit. Par contre ca marchera avec n'importe quelle pièce, que ce soit 10 roubles ou une pièce de 2 euros ca mettra 1 crédit, mais bon, pour une utilisation à la maison c'est parfait.
-
- stick de plastique
Humm bien pensé, je tacherai d'en fabriquer un avec un petit tuto en me servant de ton conseil de base, car en effet c'est plus le fait de mettre une pièce qui compte que sa valeur.Wovou a écrit :Sous la fente d'insertion des pièces, tu mets un interrupteur qui va s'actionner au contact de la pièce. Et cet interrupteur tu le relies à deux fils sur le connecteur jamma: la masse et le pin 16.
Merci du tuyau

Si vous doutez du pouvoir du logiciel libre face aux logiciels professionnels propriétaires ,dites vous que l´Arche de Noë à été crée par des amateurs, et le Titanic par des pros.