Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essais d'obtenir la meilleur image possible sur ma n'styl. Sur ma borne, il semble que la vitre soit fumée, du coup, les couleurs paraissent plus ternes. Si je pousse le contraste ou la luminosité pour contrebalancer le problème, des déformations apparaissent.Y a t il une solution ?
Merci d'avance.
vitre teinté et couleurs
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Re: vitre teinté et couleurs
oui
une vitre clair.
( chez casto y a tous s'qui faut!)
une vitre clair.

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- Théoricien du pixel
La vitre teinté, c'est bien quand t'as un écran bien lumineux (tube Trinitron
ou un tube neuf).
Pour les tubes classiques, de surcroit usés par une utilisation intensive, pas de miracles. A la rigueur, essayer de pousser un peu le potard du G2 sur le THT ... Bah, vaut mieux mettre une vitre claire.
La vitre teintée améliore le contraste (niveaux de noir) mais limite le blanc et les couleurs. Après, c'est une question de préférence, et aussi d'usure du tube (phosphores moins lumineux avec le temps).

Pour les tubes classiques, de surcroit usés par une utilisation intensive, pas de miracles. A la rigueur, essayer de pousser un peu le potard du G2 sur le THT ... Bah, vaut mieux mettre une vitre claire.
La vitre teintée améliore le contraste (niveaux de noir) mais limite le blanc et les couleurs. Après, c'est une question de préférence, et aussi d'usure du tube (phosphores moins lumineux avec le temps).
-
- stick de bronze
j'ai essayé de pousser le G2, le problème c'est que ça deforme l'image...
Un changement de vitre serait le mieux vis à vis de mes préférences.
Merci pour vos réponses
Un changement de vitre serait le mieux vis à vis de mes préférences.
Merci pour vos réponses