Enregistrer sessions IRL sur borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ken bogard
stick d'or

Enregistrer sessions IRL sur borne

#1 Message par ken bogard »

Bon, apres avoir fais un bide intersidéral avec cette question sur 2 autres topics ( peut etre passer inaperçus ), je pose ma question ici.

Voila j'aimerai enregistrer mes sessions sur egret 2 et egret 3. La premiere egret 2 est 100% jamma, je posède deja un cable composite to usb, et je sais qu'il exite des adaptateurs jamma to composite/s-video.
Est ce que quelqu'un connais une bonne adresse pour acheter ce genre d'adaptateur ? je sais que imalipusram en vendait fut un temps, mais je retrouve plus son annonce.
Bref, au pire je trouverai tout seul, c'est pas ca qui me pose le plus probleme, mais si quelqu'un a une bonne adresse et sais comment ce genre d'adaptateur se branche ( des fois ca se branche pas direct sur le jamma ), c'est toujour bon a prendre.

Ma plus grosse interrogation, c'est pour l'egret III. Les jeux auquels je joue dessus se branche uniquement en VGA ( naomi, ps3,..... ). Donc j'aimerai connaitre le moyen d'enregistrer une source VGA. J'ai bo chercher sur le net je trouve rien. Pourtant les videos de jeux d'arcade jvs/ps3 sont monnaie courante, les gens qui les realise enregistrent bien le signal d'une manière ou d'une autre.
Voila alors est ce que vous savez comment ils font ? il utilise quel genre d'appareil ?

Merci pour les réponses.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Balier
stick de zinc

Re: Enregistrer sessions IRL sur borne

#2 Message par Balier »

Up aidez nous svp lol.

P-E
stick d'argent

#3 Message par P-E »

pour le vga il existe des convertisseurs vga s-video
Ensuite pour le rgb > s-video il suffit souvent de connecter le R G B sync GND et alimenter en 12 ou en 5V
Y a des bons je crois que c'est jrok 4.1 ou 5.1 les derniers .Ils sont pas donnes mais a ce qu'il parait ils sont pas mal

Balier
stick de zinc

#4 Message par Balier »

P-E a écrit :pour le vga il existe des convertisseurs vga s-video
Ensuite pour le rgb > s-video il suffit souvent de connecter le R G B sync GND et alimenter en 12 ou en 5V
Y a des bons je crois que c'est jrok 4.1 ou 5.1 les derniers .Ils sont pas donnes mais a ce qu'il parait ils sont pas mal
salut peux tu être plus expliccite pour le VGa ?

je rappelle que pour le cas de ken et moi, c'est que la console est brancer en VGa sur la borne, explique stp.

BIGJEJE
stick de bronze

#5 Message par BIGJEJE »

solution cherchée rapidement :

sortie VGA
puis http://www.integration-reseaux.com/Prod ... HZ-2-VOIES

1 sortie vers écran , et l'autre vers http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=891

par contre , au final , c'est pas donné : 170€ hfdp

agreuuuuuuuuuh !