Bonjour a tous
j'ai la chance de posseder un stick arcade hori avec plaque chromée et boutton vert enfin je suis sur que vous le connaisez tous.
Street fighter 4 approche a grand pas et je me vois tres mal y jouer avec la manette 360 je ne suis pas suicidaire xD.
Ma question est la suivante et s'adresse a ceux qui possède un xfps.
J'aimerai savoir si le xfps prend en charge mon stick hori ps2 et surtout si je n'aurais pas de delay avec.
J'attend avant d'investir dans cet accesoire qui coute quand mème assez cher donc voila.
Si certain possède le xfps jeur commentaire sont les bienvennu a propos de cette compatibilitée ps2 360.
Merci d'avance .
XFPS pour street fighter 4
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
Re: XFPS pour street fighter 4
Bah c'est la seule alternative d'adapteur de manette PS2 sur XBO360. Il y a pas mal de "ça lague, ça bug, et puis c super encombrant ...", après il y a eu de bons échos mais ça se bouscule pas non plus. Mais il y a aussi le prix avoisinant les 80 euros .
Honnêtement à ce prix là, et si tu sais bidouiller un peu, soit tu achètes le stick street4 standard (à 80euros) et récupères la pcb avec les fils pour le mettre dans ton HORI et je pense qu'il y a largement la place de mettre tout le système, soit tu moddes avec tes boutons et stick sanwa de ton HRAP sur le stick standard ... Madcatz a très bien pensé à la compatibilité de ces pièces d'arcade sur leur stick...
Honnêtement à ce prix là, et si tu sais bidouiller un peu, soit tu achètes le stick street4 standard (à 80euros) et récupères la pcb avec les fils pour le mettre dans ton HORI et je pense qu'il y a largement la place de mettre tout le système, soit tu moddes avec tes boutons et stick sanwa de ton HRAP sur le stick standard ... Madcatz a très bien pensé à la compatibilité de ces pièces d'arcade sur leur stick...

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- stick de plastique
Oui tu as raison j'ai eu des retour sur different site et forum a propos de bug et de direction qui reste bloquée si on appuye sur certaine direction plus une certaine touche.
Je devien assez violent avec ce genre de problème avec le matos.
Il passerais par la fenettre du 2emé étage d'office xD
J'ai trouver sur le site de Geux un tutorial pour moder un Xarcade ou tout autre stick si on suit le tuto.
Je pense serieusement a adapter mon hori pour ma 360.
Je devien assez violent avec ce genre de problème avec le matos.
Il passerais par la fenettre du 2emé étage d'office xD
J'ai trouver sur le site de Geux un tutorial pour moder un Xarcade ou tout autre stick si on suit le tuto.
Je pense serieusement a adapter mon hori pour ma 360.
-
- NTSC
Je me suis penché sérieusement sur la question par un temps mais ce que j'avais lu ne m'a absolument pas convaincu, de plus je n'avais rien trouvé sur une compatibilité avec le HRAP... j'ai donc finalement opté pour l'achat d'un stick dédié à la 360. De plus avec ce prix prohibitif, il vaut même mieux acheter un Fighting Stick...