Problème de C-board sur un street fighter 2 hyper fighting

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
menzo
stick de platine

Problème de C-board sur un street fighter 2 hyper fighting

#1 Message par menzo »

Bonjour,

J'ai besoin d'une petite information de la part de ceux qui connaissent bien le systeme CPS.

En effet, il y a quelques mois, j'ai acheter quelques jeux chez cosmicco dont un street fighter 2 hyper fighting, étant novice en la matière et ayant mis du temps à me procurer un harness kick cps-1, je ne me suis pas apreçu que la c-board comportait un problème....

Lorsque je l'ai recu, surprise la c-board comportait une pile!!! hors le street fighter ne comporte pas de pile et après queques questions ici même, on a conclu à une pile de sauvegarde.
Il y a quelques temps, je recois mon harness kick et là surprise je me rends compte qu'il n'y a pas de connectique pour pour le mettre et apres quelques recherches je me rends compte que c'est sur cette fameuse c-board que se trouve l'emplacement pour y mettre le harness kick.

Voici une photo du jeux: http://img301.imageshack.us/img301/1549/cimg0910nl1.jpg

Ayant retrouvé un autre street fighter champion edition, je voudrais bien la vendre mais est-elle vendable?

J'ai plusieurs questions:

- est-il possible de changer la c-board par une autre c-board de street en cps-1 pour avoir la connectique?
- est-il possible de bidouiller la c-board actuelle pour y mettre une connectique.
- combien couterait le remplacement de la c-board?