bonjour
petite question
est ce que les pentranic quad sync ( 15/24/31/38) accepte le signal jamma par la prise VGA ou doit on obligatoirement passer par le connecteur aditionnel???
si ce signal passe peux passer par la prise vga ( avec l adaptateur fournis!!)
y a t il des difference avec le signal qui passe directement sur la fiche RGB ( en direct sur la platine!)
cordialement
frederic
question sur les pentranic Quad sync
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
Re: question sur les pentranic Quad sync
salut j'ai un moniteur pentranic 29"( 15,24,31 ) bombé platine CH666 tube orion , je passe directement au jamma le rendu est cool quand meme sauf quelque probleme sur l'image mais rien de mechan.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick d'argent
Re: question sur les pentranic Quad sync
donc probleme resolu
tous passe par la prise vGA
par contre entre du 31 et du 15 bah difference de luminosite donc re-reglage a chaque fois
sinon tres tres bon rendu en 15khz
par contre toujours un probleme de sync sur le mvs ( atomisave , cPS1 , CPS2 , MIDWAY, passe nickel!!)
cordialement
frederic
tous passe par la prise vGA
par contre entre du 31 et du 15 bah difference de luminosite donc re-reglage a chaque fois
sinon tres tres bon rendu en 15khz
par contre toujours un probleme de sync sur le mvs ( atomisave , cPS1 , CPS2 , MIDWAY, passe nickel!!)
cordialement
frederic