2pcb dans un stick es ce possible?
-
- stick de bronze
2pcb dans un stick es ce possible?
salut a tous je souheterai savoir si il serai possible de moder un hrap pour l'utiliser sur la ps2 et 360 merci a tous pour vos reponce
-
- stick d'argent
Re: 2pcb dans un stick es ce possible?
tu as pas mal de place dans un Hrap ça devrait donc etre possible
-
- Stick-o-phile
-
- stick de rhodium
J'avais essayé un stick neo + pad usb y'avait conflit. J'ai du faire un choix.

-
- stick de plomb
Est-ce que vous avez essayer en doublant simplement les cablages ? C'est à dire : est-ce que vos boutons étaient cablés à la fois sur les deux PCBs, sans plus de formalités ?
Je veux aussi me faire un stick multi consoles (DC - PS2) et je me demandais si cette méthode était suffisante ou si il fallait créer un "sélecteur", par exemple avec un interupteur on/on sur la masse. Ca permettrais aussi, si le pad est branché en même temps sur les deux consoles, que lorsque l'on joue sur une on ne pertube pas l'autre.
Je veux aussi me faire un stick multi consoles (DC - PS2) et je me demandais si cette méthode était suffisante ou si il fallait créer un "sélecteur", par exemple avec un interupteur on/on sur la masse. Ca permettrais aussi, si le pad est branché en même temps sur les deux consoles, que lorsque l'on joue sur une on ne pertube pas l'autre.
-
- stick de rhodium
J'avais branché chaque bouton sur les 2 pcb en même temps. Par contre je pense que ça doit être réalisable avec un sélecteur en effet.

-
- stick de zinc
Je pense que cela peux marcher si sur chaque pcb , les masses sont communes à tous les boutons... a la rigueur mettre un interrupteur sur le fil de masses pour choisir un pcb ou l'autre.
Par contre si un des PCB n'a pas de masses communes (genre pad 360) et que l'autre en a... le fait d'avoir les boutons reliés aux deux pads va faire se communiquer toutes les masses du PCB "sans masses communes"... et donc sa risque de merder.
... enfin simple supposition!
Par contre si un des PCB n'a pas de masses communes (genre pad 360) et que l'autre en a... le fait d'avoir les boutons reliés aux deux pads va faire se communiquer toutes les masses du PCB "sans masses communes"... et donc sa risque de merder.
... enfin simple supposition!
-
- stick de plomb
Oui, il faut que les masses de chaque pad soient communes... ou il faut un interrupteur à plusieurs voies.
-
- stick de plastique
Si ça peut aider, je sais que ce "stick" madcatz pour xbox 360 n'a qu'une masse.

-
- stick d'or
Regarde ce topic en détail:
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=146124
Avec le schéma de TMO.
Par contre, si tu ne connais rien aux hacks manette, laisse tomber...
Passer par une boite externe avec un PCB dedans et un raccordement au stick et boutons via DB15 ou DB25, c'est nettement plus simple (et evolutif)
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=146124
Avec le schéma de TMO.
Par contre, si tu ne connais rien aux hacks manette, laisse tomber...
Passer par une boite externe avec un PCB dedans et un raccordement au stick et boutons via DB15 ou DB25, c'est nettement plus simple (et evolutif)
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles