Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Exact j'avais oublié de préciser ça^^
bon en bref j'ai bel et bien aucune utilité des autres fichiers alors^^
je l'avais suposé mais comme beaucoup de choses m'échapent en informatique^^ j'ai préféré être prudent
Une fois que t'as décompressé ton iso à l'interieur de ces .rar, tu peux les supprimer. Mais supprime pas les .r[chiffre] avant d'avoir décompressé ton fichier
Toi aussi apprends à décompresser un fichier avec Yoanna!
Par contre, graver un CD autoboot pour Dreamcast, ça ne se fait pas avec n'importe quel logiciel.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Tu tapes "autoboot dreamcast" sur google, et tu devrais trouver différents tutoriaux. Personnellement, j'utilisais paddus discjuggler, mais il y avait quelques paramètres à modifier dans la gravure pour que ça marche (par contre, ce logiciel là n'est pas gratuit, mais il existe une version d'essai). Je ne me souviens pas des paramètres, il faudrait que je regarde si je retrouve ça.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Tu trouvera ici le logiciel " Super Game Converter " , l'équivalent du DC-X , et dans mes souvenirs , il est déjà " Selfboot " , donc à graver et puis hop ! =)
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou