Pad Street Fighter 4

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Vjto
NTSC

Pad Street Fighter 4

#1 Message par Vjto »

Des retours ou des avis sur la question parceque je n'ai rien vu sur le sujet...
De plus est ce que Street 4 exploitera la sensibilité accrue de la croix directionnelle du pad arcade (vert) de la 360 (il me semble que jusqu'alors uniquement PES 2009 en bénéficiait)?

DarthNova
Technophile fortuné

Re: Pad Street Fighter 4

#2 Message par DarthNova »

Ken'Oh a écrit :Des retours ou des avis sur la question parceque je n'ai rien vu sur le sujet...
De plus est ce que Street 4 exploitera la sensibilité accrue de la croix directionnelle du pad arcade (vert) de la 360 (il me semble que jusqu'alors uniquement PES 2009 en bénéficiait)?
Tu veux parler des Fightpad SFIV de Madcatz?
Si c'est le cas j'ai eu plusieurs sons de cloche, certains en sont très content, d'autres ont à priori eu moins de chance et ont quelques soucis avec les diagonales de leur pad...voilà qui rappelle étrangement les problèmes rencontrés sur le stick TE, à savoir quelques modèles à priori défaillants :? A suivre...

Vjto
NTSC

#3 Message par Vjto »

Allure
fier

#4 Message par Allure »

Tiens c'est déjà sorti ? Ça m'intéresse, je pourrais avoir quelques liens pour en commander version 360 ? Sur Amazon c'est pas au programme, chez play.asia c'est pour Mars, fnac a pas sur le site...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Vjto
NTSC

#5 Message par Vjto »

J'en ai vu sur Gameswave mais je ne sais pas en quelle quantité elle est dispo...

Allure
fier

#6 Message par Allure »

Oui effectivement, ils sont tous en préco pour le 20 février sauf le pad Ken qui est épuisé. J'en ai pris un. Thanks.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

maohi98
stick de platine

#7 Message par maohi98 »

ouais bah game waves depuis l'histoire du TE il sont pas près de me revoir sur leur site !!!!!!
boycott directe et immédiat pour moi !!!!!! :evil:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

ken bogard
stick d'or

#8 Message par ken bogard »

qu'est ce qui c'est passé avec gameswave maohi ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RaiKo
stick de platine

#9 Message par RaiKo »

maohi98 a écrit :ouais bah game waves depuis l'histoire du TE il sont pas près de me revoir sur leur site !!!!!!
boycott directe et immédiat pour moi !!!!!! :evil:
o_O
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#10 Message par DarthNova »

A mon avis Maohi il est colère parce-qu'il a dû préco chez eux, à un moment où ces derniers assuraient qu'il y-aurait des TE comme s'il en pleuvait, il a été débité de ses roros et maintenant Gameswave annonce qu'en fait ils auront très très peu de stock et qu'il faudra sans doute pour certains attendre plusieurs mois. Je suis dans le même cas^^'
Au moins sur amazon si y-a rien y-a pas d'encaissement car c'est surtout ce détail qui "fâche"^^

ken bogard
stick d'or

#11 Message par ken bogard »

et vous avez eu un mail de gameswave qui vous a stipuler le retard ?
Parceque j'ai aussi commander chez eux, et j'ai pas spécialement envie d'avoir de mauvaise surprise. J'ai commandé dès le premier ou le deuxieme jour de precommande....

RaiKo
stick de platine

#12 Message par RaiKo »

ken bogard a écrit :et vous avez eu un mail de gameswave qui vous a stipuler le retard ?
Parceque j'ai aussi commander chez eux, et j'ai pas spécialement envie d'avoir de mauvaise surprise. J'ai commandé dès le premier ou le deuxieme jour de precommande....
Enfaîte, Maohi à juste fait la commande, mais il n'a pas encore donné son argent à la différence de Darth et moi. Je ne sais pas si c'est aussi ton cas Ken.

Perso, je reste sur l'idée qu'ils vont avant tout faire en sorte de livrer ceux qui ont déjà payé ensuite viendront ceux qui sont juste en preco.
ImageImageImageImage

ken bogard
stick d'or

#13 Message par ken bogard »

oui j'ai deja été débité. Quasiment le jour meme d'ailleurs.

RaiKo
stick de platine

#14 Message par RaiKo »

ken bogard a écrit :oui j'ai deja été débité. Quasiment le jour meme d'ailleurs.
En tout cas, ils n'ont pas prevenu pour du retard. Moi j'essaye de foutre mon esprit ailleurs et de ne pas y penser en esperant qu'il m'arrive dans la semaine du 20 au 27 ;D
ImageImageImageImage

maohi98
stick de platine

#15 Message par maohi98 »

oui c'est exactement ça !!! j'ai préco sans payer, par telephone en fait.
lorsque j'ai appelé le gars je lui demande si ça change quelque chose il me dis que non que payer ou pas c'est pareil parceque c'est dans l'ordre des précos et qu'il y en aurais beaucoup de stock que mad catz sont un de leur gros fournisseur depuis longtemps etc etc....
je me dis ok le gars à l'air sur de lui donc je ne le paye pas.
puis 2 ou 3 jours apres j'ai un doute et je rapelle pour le payer, le gars me dit que vraiment c'est pas la peine, j'insiste et non il veut pas et me dit que c'est inutile....
je rappel dans cette semaine pour voir comme ça se passe pour le payer et la le gars me dit que sur toute leur commande de TE il n'en recevront que MAXIMUM 10% !!!!!
t'imagine 10% 8O !!!! c'est un petit shop game waves donc ils ont pas commandé 200 stick
alors meme si il en ont commandé 50 ( à mon avis c'est bien moins!!!!)
10% de 50 ça fait au final qu'il recevront 5 stick !!!!!!!!!
d'un autre coté un pote qui tiens un shop à république ma dit que madcatz ne fournirais pas les TE au detail pour les shops et filerait tout les premiers stock aux grandes enseignes !!!!!
alors voila c'est la merde !!!! play-asia c'est repousser en mars, game waves c'est mort......
heureusement mon pote de république fait le dingo et part le 17 aux US pour acheter des stick TE directement la bas, il revient le 21 février avec tout ça normalement !!!
aux pires si y'en a qui galère et suivant ce qu'il à pu ramener je vous tiens au courant si ça vous intéresse ......
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

lanfeust9
stick de zinc

#16 Message par lanfeust9 »

maohi98 a écrit :oui c'est exactement ça !!! j'ai préco sans payer, par telephone en fait.
lorsque j'ai appelé le gars je lui demande si ça change quelque chose il me dis que non que payer ou pas c'est pareil parceque c'est dans l'ordre des précos et qu'il y en aurais beaucoup de stock que mad catz sont un de leur gros fournisseur depuis longtemps etc etc....
puis 2 ou 3 jours apres j'ai un doute et je rapelle pour le payer, le gars me dit que vraiment c'est pas la peine, j'insiste et non il veut pas et me dit que c'est inutile....
je rappel dans cette semaine pour voir comme ça se passe pour le payer et la le gars me dit que sur toute leur commande de TE il n'en recevront que MAXIMUM 10% !!!!!
t'imagine 10% 8O !!!! c'est un petit shop game waves donc ils ont pas commandé 200 stick
d'un autre coté un pote qui tiens un shop à république ma dit que madcatz ne fournirais pas les TE au detail pour les shops et filerait tout les premiers stock aux grandes enseignes !!!!!
alors voila c'est la merde !!!! play-asia c'est repousser en mars, game waves c'est mort......
heureusement mon pote de république fait le dingo et part le 17 aux US pour acheter des stick TE directement la bas, il revient le 21 février avec tout ça normalement !!!
aux pires si y'en a qui galère et suivant ce qu'il à pu ramener je vous tiens au courant si ça vous intéresse ......
Bizarre ton pote je ne sais pas ce qu'il compte trouver aux USA, ils ont le même problème que nous c'est seulement sur pré-commande. J'éspère qu'il n'y va pas en pensant qu'il en trouvera dans tous les bestbuy du quartier sinon il va etre deçu.

Amazon.com n'a même pas commencé à livrer, à part EB/GS et B&N il me semble que absolument aucune enseigne ne l'a encore reçu.

Sur SRK il y a un gars plutot smart qui à réussit à en chopper un chez GS le jour de la St Valentin en appelant tous les magasins près de chez lui, il savait que les sticks TE sont packagés par lot de 2 et il a trouvé un magasin qui avait un nombre impair de réservation, c'est comme ca qu'il a fait 75 bornes et 2 heures de route avec sa copine pour s'offrir son cadeau.

Mais bon je tenterai pas le même coup en avion depuis Paris ;D

EDIT: j'avais pas vu que c'était au sujet du pad :roi:, ignored
Team Fallback !

RaiKo
stick de platine

#17 Message par RaiKo »

lanfeust9 a écrit : EDIT: j'avais pas vu que c'était au sujet du pad :roi:, ignored
Nous avons tous dévier rassure toi ;)
Sinon à première vue Ken, Darth et moi avons parier sur un mauvais cheval.. allez on croise les doigts ;D
ImageImageImageImage

maohi98
stick de platine

#18 Message par maohi98 »

lanfeust9 a écrit :
maohi98 a écrit :oui c'est exactement ça !!! j'ai préco sans payer, par telephone en fait.
Bizarre ton pote je ne sais pas ce qu'il compte trouver aux USA, ils ont le même problème que nous c'est seulement sur pré-commande. J'éspère qu'il n'y va pas en pensant qu'il en trouvera dans tous les bestbuy du quartier sinon il va etre deçu.

Amazon.com n'a même pas commencé à livrer, à part EB/GS et B&N il me semble que absolument aucune enseigne ne l'a encore reçu.

Sur SRK il y a un gars plutot smart qui à réussit à en chopper un chez GS le jour de la St Valentin en appelant tous les magasins près de chez lui, il savait que les sticks TE sont packagés par lot de 2 et il a trouvé un magasin qui avait un nombre impair de réservation, c'est comme ca qu'il a fait 75 bornes et 2 heures de route avec sa copine pour s'offrir son cadeau.

Mais bon je tenterai pas le même coup en avion depuis Paris ;D

EDIT: j'avais pas vu que c'était au sujet du pad :roi:, ignored

non il a de gros fournisseur la bas et il fait souvent ça quand il n'arrive pas à récup les produit en france !!!!!!
je croise vraiment les doigts pour qu'il assure !!!!!

RaiKo
stick de platine

#19 Message par RaiKo »

maohi98 a écrit : non il a de gros fournisseur la bas et il fait souvent ça quand il n'arrive pas à récup les produit en france !!!!!!
je croise vraiment les doigts pour qu'il assure !!!!!
Tu me tiens informé, hein :D
ImageImageImageImage

Gamespirit
stick d'argent

#20 Message par Gamespirit »

logiquement les STICK TE sont repousser à Mai et tout le reste ( Pad + stick classique de madcatz ) pour courant mars...
D'après mes fournisseur seul les Grosse anciennes devrais pouvoir en avoir quelque pièces à la sortie, mais sachant que Game et micromania ne fond pas cette article..... on es bon pour le mois de Mai ... après si grosse ancienne veut dire Carrefour.....
Works for the future !

WellcooK
Penthouse addict

#21 Message par WellcooK »

Gamespirit a écrit :logiquement les STICK TE sont repousser à Mai et tout le reste ( Pad + stick classique de madcatz ) pour courant mars...
D'après mes fournisseur seul les Grosse anciennes devrais pouvoir en avoir quelque pièces à la sortie, mais sachant que Game et micromania ne fond pas cette article..... on es bon pour le mois de Mai ... après si grosse ancienne veut dire Carrefour.....
Ca s'écrit enseigne, pas ancienne!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#22 Message par Wovou »

D'après mes fournisseur seul les Grosse anciennes devrais pouvoir en avoir quelque pièces à la sortie,
8O
Qui sont ces grosses anciennes ? Ce sont tes vieilles voisines que t'appelle comme ça ? C'est pas très cool.

ken bogard
stick d'or

#23 Message par ken bogard »

Punaise, ca me donne envie de me balancer par la fenètre cette histoire de stick. Madcatz reste bien de gros boulet pour toujours, comme si c'était compliqué de produire et délivrer des sticks a temps. pffff ! ca m'enerve. J'ai revendu mes 2 stick HRAP ps2. Du coup je suis totalement a poil maintenant ! comment je fais pour jouer a street 4 moi ??!!??
Adieu les session irl hors de chez moi a street IV si ca se confirme. J'espère qu'il m'enverrons au moins un stick chez gameswave..... Ca m'ennerve tout ca, j'ai toujours pas ma copie du jeu sur ps3, j'ai acheter une 360 et j'ai pas de stick pour jouer avec....
A ce rythme la je suis pas prés de jouer a street IV sur autre chose que sur mon egret III ( encore faut il que yesasia m'envoie le jeu ).
Ca aide pas a dormir tout ca !

yoanna330
Stick-o-phile

#24 Message par yoanna330 »

A ce rythme la je suis pas prés de jouer a street IV sur autre chose que sur mon egret III
OUAH ! c'est fou ce que tu es à plaindre :lol:

ken bogard
stick d'or

#25 Message par ken bogard »

lol , oui petite pointe d'humour dans ce post d'amertume XD.
C'est dire l'ironie du truc quand meme. Pour pouvoir jouer décemment au jeu, je suis obliger d'avoir une borne, alors que le jeu sort sur console.....