Salut à tous
Est-ce que quelqu'un sait comment on se débarasse de défilement (du haut vers le bas) de l'image sur un écran Nanao 29" d'une borne New Astro City quand on envoie une image en 640x480 ?
Merci d'avance
A +
640x480 sur ecran de New AStro City
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
Re: 640x480 sur ecran de New AStro City
Les New Astro c'est du 15/24Hz t'as pas le 31Hz dessus à moins de changer la platine.
En clair tu peux pas faire passer du VGA d'origine sur cette borne.
En clair tu peux pas faire passer du VGA d'origine sur cette borne.
-
- Life is life
Si tu peux, mais en entrelacé en 15khz. Si ton image défile tu dois regler le potard "v-hold" sur la platine.
Oui mais c'est bien la le problème : il n'y a pas de potar v-hold sur les platines des écrans Nanao dans les new astro city.
Je vois pas d'ou vient le problème d'autant plus que j'ai une autre borne avec le meme écran, et l'a ca passe sans problème ???
Je vois pas d'ou vient le problème d'autant plus que j'ai une autre borne avec le meme écran, et l'a ca passe sans problème ???
-
- stick de diamant
kaneda56 a écrit :Si tu peux, mais en entrelacé en 15khz. Si ton image défile tu dois regler le potard "v-hold" sur la platine.
Il a peut être pas mis de convertisseur, dans ce cas là c'est normal que ça défile.
Sonic tu as testé le 15 khz, ça défile aussi ? Ton potard V-hold est difficilement accessible sur les NAC sans sortir l écran et sans miroir (si on a pas de frère pour guider) a droite sur la platine vu de derriere.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de plomb
Salut Pijo
Est-ce que tu peux envoyer une photo de la ou il est le potar v-hold sur un nanao 15/24kHz car je ne vois rien à droite sur la platine.
En plus, d'après la notice SEGA des astro, il n'y a pas de potar.
Merci bcp d'avance
Est-ce que tu peux envoyer une photo de la ou il est le potar v-hold sur un nanao 15/24kHz car je ne vois rien à droite sur la platine.
En plus, d'après la notice SEGA des astro, il n'y a pas de potar.
Merci bcp d'avance
-
- stick de diamant
Non désolé j'ai pas le temps.
Cherche sur ce forum y a des références des potard. Si c'est un topic sur les egret 2 c'est bon; c'est pareil
Bon Dimanche
.
Cherche sur ce forum y a des références des potard. Si c'est un topic sur les egret 2 c'est bon; c'est pareil
Bon Dimanche

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage: