questions sur l'atomiswave sd

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
zelfis
stick de bronze

questions sur l'atomiswave sd

#1 Message par zelfis »

Hello les arcadeurs
Voilà j'ai dans l'intention de m'offrir une atomiswave sd ;D et en surfant sur la toile je n'ai pas trouvé réponses à toutes mes questions...

- peut-on installer un panel 2players? ( si oui, es que c'est facile à faire? )
- si pas possibilité d'ajoutés un panel 2p, en linkant 2 bornes faut il avoir les jeux à double?
- pour installer une carte-mère MVS faut il faire des soudures ou je ne sais qu'elle genre de connerie ou simplement des plug-in?

Voili voilou pour les question mais si vous avez des conseilles à me refilez ou autre, histoire de me simplifier la vie, et ben bien volontiers...

Merci d'avance et A+

ElBauju
stick d'argent

Re: questions sur l'atomiswave sd

#2 Message par ElBauju »

Hello .

Rechoppe moi sur msn pour la neo et le 98 , j'essayerai de répondre a tes questions par la même occasions :wink:

Shawan
membre en or

#3 Message par Shawan »

zelfis a écrit :Hello les arcadeurs
Voilà j'ai dans l'intention de m'offrir une atomiswave sd ;D et en surfant sur la toile je n'ai pas trouvé réponses à toutes mes questions...

- peut-on installer un panel 2players? ( si oui, es que c'est facile à faire? )
- si pas possibilité d'ajoutés un panel 2p, en linkant 2 bornes faut il avoir les jeux à double?
- pour installer une carte-mère MVS faut il faire des soudures ou je ne sais qu'elle genre de connerie ou simplement des plug-in?

Voili voilou pour les question mais si vous avez des conseilles à me refilez ou autre, histoire de me simplifier la vie, et ben bien volontiers...

Merci d'avance et A+

1/ Oui c'est facile... Un panel fait maison, 1 overlay, et le tout à cabler... Ou tu te trouves un panel d'Egret 3
2/ Jamais fait je sais pas... Faut juste que le signal video soit divisé sur les 2 bornes...
3/ Oui c'est Plug and play... Sauf au cas ou tu aurais un pb de synchro, là il y a juste un connecteur à débrancher sur la borne et ça roule...
Par contre l'image est magnifique sur du 31, mais le mvs beaucoup moins à cause des lignes noires bcp bcp plus visibles sur Atomiswave...

zelfis
stick de bronze

#4 Message par zelfis »

yes cool... merci pour les renseignements