Besoin d'aide pour un Novice
-
- stick de plastique
Besoin d'aide pour un Novice
Bonjour à tous,
je viens juste de m'inscrire sur le forum.
En espérant que ce salon correspond à ma demande.
Etant Novice, je cherche une borne d'Arcade, mais laquelle choisir?
Je veux jouer aux jeux de mon enfance (Donkey Kong, Pac Man, Bublle Bobble, Street fighter, Outrun) et pourquoi pas des jeux plus récent. J'ai une contrainte technique ma porte mesure 69 cm.
J'aimerais une borne assez rétro.
Quels sont les prix ?
J'aimerais connaître vos avis
J'habite sur Lyon: Avez-vous des adresses?
Merci pour tout
je viens juste de m'inscrire sur le forum.
En espérant que ce salon correspond à ma demande.
Etant Novice, je cherche une borne d'Arcade, mais laquelle choisir?
Je veux jouer aux jeux de mon enfance (Donkey Kong, Pac Man, Bublle Bobble, Street fighter, Outrun) et pourquoi pas des jeux plus récent. J'ai une contrainte technique ma porte mesure 69 cm.
J'aimerais une borne assez rétro.
Quels sont les prix ?
J'aimerais connaître vos avis
J'habite sur Lyon: Avez-vous des adresses?
Merci pour tout
-
- stick d'argent
Re: Besoin d'aide pour un Novice
bonsoir et bienvenue,
une borne générique fonctionnel type jeutel coute environ 100€ sans jeu, elle fait sauf erreur de ma part 60cm en facade.
par contre a lire la liste des jeux que tu cite, le prix des jeux (et les trouver) risque de te faire mal à la tête, donc il serait peut être plus de bon aloi de te mamifier une borne.
cordialement
alban
une borne générique fonctionnel type jeutel coute environ 100€ sans jeu, elle fait sauf erreur de ma part 60cm en facade.
par contre a lire la liste des jeux que tu cite, le prix des jeux (et les trouver) risque de te faire mal à la tête, donc il serait peut être plus de bon aloi de te mamifier une borne.
cordialement
alban
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES
-
- stick de plastique
Je pense pas avoir les compétences pour me "mamifier".
J'ai vu qu'il y avait des modules possédant plus de 1000 jeux que tu branches sur la carte jamma.
Merci pour ta réponse Alban
J'ai vu qu'il y avait des modules possédant plus de 1000 jeux que tu branches sur la carte jamma.
-
- stick de rhodium
le module don tu parle (le XXXX in 1^^') defois c'est en double version , pas pour tout les jeux hein!benaix69 a écrit :Je pense pas avoir les compétences pour me "mamifier".
t'habite lyon il y a pas une salle de d'arcade a lyon? ou tu peux voir des bornes ... par ce que la c'est long a t'expliquer le comment , le pourquoi ect ect.
tu va avoir une borne ou tu es entrain de cherché un borne ? ne me dit pas que tu cherché une borne cocktail hien ça cour pas les rues ça.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick de plastique
Je cherche une borne rétro type JEUTEL ou EUROGAME, un truc bien rétro.
En ce qui concerne les modules (multi game), j'en ai vu sur EBAY avec les jeux qui m'intéressent.
Est ce que cela fonctionne bien, ya t'il des problème de sons ou d'affichage ?
En ce qui concerne les modules (multi game), j'en ai vu sur EBAY avec les jeux qui m'intéressent.
Est ce que cela fonctionne bien, ya t'il des problème de sons ou d'affichage ?
-
- stick de rhodium
JEUTEL ou EUROGAME tu peux trouvais ouip regarde sur ce site comment trouvé une borne euro.
Ses borne coute entre 100et 250max enfin bref tu vera deja ... pour le mutigames j'ai enttendu que des problemes... sons ou d'affichage ouip.
Ses borne coute entre 100et 250max enfin bref tu vera deja ... pour le mutigames j'ai enttendu que des problemes... sons ou d'affichage ouip.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux

-
- stick de plastique
Je cherhe, je cherche mais je trouve rien à moins de 500 euros.
Sur Lyon il n'existe plus de salle d'arcade à ma connaissance
Sur Lyon il n'existe plus de salle d'arcade à ma connaissance
-
- stick d'or
Il y a Gamespirit, rue Franklin, pas loin de la place Carnot. Mais là bas, tu ne trouveras pas de bornes old school (ni nulle part d'ailleurs à priori).
Un type, membre d'un autre forum, vend des bornes chinoises et on a essayé une carte là-dessus (XXX-in-1), ca marche très bien. Il est du coté de l'Arbresle, donc pas loin de Lyon.
Son magasin: http://smallcab.net
Si tu veux une vieille borne, appelles les exploitants, ils seront ravis de te débarasser (s'ils n'ont pas encore tout jeté)
Un type, membre d'un autre forum, vend des bornes chinoises et on a essayé une carte là-dessus (XXX-in-1), ca marche très bien. Il est du coté de l'Arbresle, donc pas loin de Lyon.
Son magasin: http://smallcab.net
Si tu veux une vieille borne, appelles les exploitants, ils seront ravis de te débarasser (s'ils n'ont pas encore tout jeté)
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
- stick de plastique
Merci pour vos conseils, je pense que ça doit gaver de répondre toujours au même question.
J'ai trouvé un revendeur dans le sud sud-automatic.com, est ce que quelqu'un le connais.
Après quelques échanges de mail, il paraît assez sympa.
J'ai trouvé un revendeur dans le sud sud-automatic.com, est ce que quelqu'un le connais.
Après quelques échanges de mail, il paraît assez sympa.
-
- stick de bronze
sud auto est surtout connu pour ses prix exorbitants, oublie...
Des petites génériques sur Lyon et alentours, c'est pas ce qui manque, soit un peu patient.
Des petites génériques sur Lyon et alentours, c'est pas ce qui manque, soit un peu patient.

-
- stick de plastique
Patience n'est pas dans mon vocabulaire ! C'est le gros problème !
Je suis comme un gosse qui fait un caprice.
Je suis comme un gosse qui fait un caprice.

-
- stick d'or
-
- John Master
-
- stick de plastique
Salut neogeo
Je ne recherche pas forcément sur LYON.
Aurais-tu une proposition à faire ?
Je ne recherche pas forcément sur LYON.
Aurais-tu une proposition à faire ?
-
- stick d'or
Dans le departement de l eure,les 3 exploitants encore vivant ont encore quelque jeutel ou new games entre 100 et 250 euro si cela t interese,mais comme dis wovou faut etre patient dans le monde de l arcade.
CAPCOM GAMES
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
alors pour les adresses tu peut regarder dans les pages jaunes,il y en a un sur acquigny et louviers dpt 27400 et tu peut faire pareil pour les departements plus proche de chez toi si sa n'a pas ete ecris plus haut,j ai une borne a vendre mais elle est assez baleze par raport a tes mesures.

CAPCOM GAMES
-
- stick de plastique
Merci NeoGeo
Malheureusement, elle ne rentrera pas si elle dépasse 67 de large, j'habite en appart et les portes ne sont pas assez large.
Malheureusement, elle ne rentrera pas si elle dépasse 67 de large, j'habite en appart et les portes ne sont pas assez large.
-
- stick d'argent
Ouep en cherchant bien dans le coin tu trouveras. Moi qui suis du même coin, j'ai déjà choppé plusieurs jeutel, cocktails & co. par exemple pour rien du tout ou pas grand chose. BOn elles étaient pas toutes fonctionnelles, mais en bon état esthétique. Faut savoir chercher un peu, et comme le dit wovou, surtout pas s'enflammer et prendre son temps, où alors faut être prêt à y mettre un prix pas possible. Mais y'a toujours des bons plans.
-
- stick de plastique
Bonjour Nikos 69,
Dis moi si tu en vois une par hasard sur la région.
J'ai déjà mailler pas mal de revendeurs (ils cherchent...)
Merci,
Benaix
Dis moi si tu en vois une par hasard sur la région.
J'ai déjà mailler pas mal de revendeurs (ils cherchent...)
Merci,
Benaix